FaceWeed 13 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Bonjour J'ai acheté un kit hps avec -ballast complet avec condensateur et platine -douille e40 -Ampoule HPS 250w _Ampoule MH 250w Mais je vois que la hps fait beaucoup trop de bruit et chauffe beaucoup par rapport au petit placard que j'ai et mon extracteur, donc je souhaite acheté une eco light 250w Flo, pour la remplacer. Choix judicieux de commencer par une magnesium et faire la flo en eco? Je suis en hydro sur un placard qui doit faire a la louche disons Longueur = 2m Largeur = 70cm Hauteur = 90cm Comme sa pour la flo, j'ai juste a recuperer la douille e40 et j'utilise pas le ballast qui chauffe beaucoup aussi.. Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoulounounou 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut, c'est tout a fait possible de faire une flo sous eco 250W, mais ton rendement sera moins important. La meilleur lampe sera toujours (pour l'instant) la hps. Si ton problème concerne la température, tu peux acheter un cooltube, qui dissipera la chaleur via un extracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Coucou tu peux essayer de cooltubé ta lampe par contre si ta hps chauffe sache qu'une mh chauffe encore plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaceWeed 13 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 Je croyais que la mh chauffait moins.. car je lai mise dans mon placard quelques heures... 48 degres Mdr et a l'ombre, sans extracteur bien sur.. bref je pense prendre des ecolites pour la cro et flo alors et -10% de rendement en eco coucoulounounou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés