shaft 1 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Donc voila j'ai commencer en mars un petite culture 3 pied inconueje vous mets des photos prise tout a l'heure pour me dire ce que vous en penseznormalement c'est trois herma mai les clochette apparaissent pas alors donner vos avisbon j'arrette de parler place au photo ...d'abord photos de tetesles photos que je mets dessou c pour savoir si c une herma ou pas ... merci de m'aideret maintenant je mets les photos de mon troisieme pieds pour savoir aussi si c un mal ou femmelle ou herma meme si je pense que c une femelleBon ben voila j'espere que vous metrez vos commentairetchao tchao tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Ca bud tranquil man! Pour tes deux autres je peux pas trop dire mais le dernier serait bien une femelle effectivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Hi Je dirais que ce sont des femelles mais attends encore un peu(1 ou 2 sem)pour remettre des tofs et avoir des avis plus prononcés bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2004 personne veu commenter ma petite plantation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 Tranquil je pense que c est toutes tois des femmes peut etre que sur cette variete les ovaires sont plus gros ce fait penser a des clochettes de males. Lampa :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_X 0 Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 Ce qui est entouré de rouge est une graine en préparation. On vois bien le pistil oxydé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés