a propo de l'eau?????

Messages recommandés

salut je voulais un peu savoir si quelu'un pouvais me renseigner un peu sur l'eau dans la culture hydroponique.

car j'ai planter en nft avec un bac pour 60 litre d'eau et 13 pied de 17 cm a nourrir et en fait je les arrose 1/4 d'heure toute les 2 heure

la je les ai passer a 1/4 d'heure toute les heures c bon au moins ou alors j'arrose trop

donc si quelqu'un a des info aider moi svp je debute alors tout bon conseil sera le bienvenue

aller merci et bye et bonne fumette

t'as des cubes de LDR dedans ? de toutes façons tu le verras vite si tu arroses trop ou pas assez. c bizarre ton truc de cycles, moi j'arrose en permanence qd la lumière est allumée... (chui aussi en NFT, GT 205). j'ai pas de problemes vu que je sureleve cubes en fonction de la taille des racines. oublies pas un PH de 5.5-6 et une EC de 1.7 en croissance et 2 en flo ;o)

salut ben c vrai je fais pas du tout le meme cicle d'arrosage que toi

moi j'arose tout le temps jours et nuit je sais pas si c mauvais mais en tout cas mes plant poussent tres bien

j'ai en fait un table a maree avec de pain de laine de roche de 1m dans lequel j'ai placé des carré de laine de roche plus epaisse ou ce trouve mes plants

j'aurai bien mis des photo mais je sais pas comment on fais

mais par contre je ne sais pas si j'arrose trop ou pas asser en fait surtout la d'ici 1 a 2 semaine je vais passer en floraison alors je sais pas si il faus plus d'eau ou moins d'eau

je debute c ma premiere culture alors tout conseil es le bien venu

si tu veux je pourrais t'envoyer des photo mais faudra que tu me file ton email et je te montrerai mon sisteme au cas ou tu peux un peu m'aider

ben sur ce a plus et merci et j'espere a bientot

• 1 mois après ...

Salut,

Moi je viends de mettre mes boutures en hidro,

J'ai le meme systeme que Marti013 et j'arrose 15min 2 fois par jours;

es bon ?? ou faurdais que je laisse plus longtemps la montée d'eau :-?

PS: je les ai misent le 7/9/03,

Ph:6.0 Ec:0.51

merci !!!

De toute manière les plant nous le montre bien qu'en ils sont "bouré" d'eau ou qu'ils commence à avoir les racines sèche, le plus souvent ils ont tendence à se pencher et les feuilles à pencher vers le bas (ça peut signe de pas assez de lumière aussi) et à se flétrir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.