kermoysanx 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 voila j'ai une femelle early misty qui à lancé sa flo avec ses amies (early misty également) aux alentours du 1er aoûtprobleme elle est déjà bien plus prononcé que les autres au niveau des têteselles sont mauves mauves et en plus le plant est rempli de bourgeons partout alors je n'ai pas d'appareil photo numérique pour vous montrer mais d'apres vous est ce que je dois la couper et la mettre à secher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 C'était le post comique du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Bubble-gum a écrit : C'était le post comique du jour. Ou plutot un des post comique du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 pkoi qu'est ce qu'il y a de comique franchement pourriez m'aider si vous pensez que c'est un mâle non c'en est pas un je vois quand même la différence mais çà m'intrigue quand même alors je viens chercher des réponses et je repars en étant passé pour le bouffon de service c'est un forum les gars! c'est de l'entraide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Trouve un moyens de faire une tof, poste la, et on en reparle Sinon bah tu y va avec le bon sens, regarde les fotos des autres membres, et sa va te donner une petite idee de si tu recolte ou non kermoysanx a écrit : c'est un forum les gars! c'est de l'entraide c'est un forum kermoysanx! c'est facile de faire une petite recherche et de trouver se qu'on cherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 t'inquietes j'ai fait des recherches sur le forum maisrien de semblable du moins en exterieur mais juste comme çà quand les têtes sont bien mauves et que les feuilles en dessous des têtes sont remplies de cristaux est ce le moment de récolter sachant que sa flo est arrivé avec les autres mais qu'elle est à un stade bien plus avancée? 5 semaines c'est peu je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Attend encore 1 ou 2 semaines si tu peut, ta recolte n'en sera que meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermoysanx 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 ok merci alors j'attendrais une à deux semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés