le vieux 0 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 si tu a de quoi refroidire la piéce ou si tu peut les sortir quelle prennent l'air et une averse ou les lavé dans la douche je c pas c quoi le raid??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChIkOSMOkE 0 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 c'est ce que nous utilisons au Québec quand on est envahi de fourmis , arrangé ou n'importe quel incestes ( la plupart du temps ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChIkOSMOkE 0 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 oui et mais quelque goutte de produit vaisselle pour 1 l d'eau mais surtout quand t lampes sont éteinte et vaporse surtout le dessous des feuille c la elles se cachent Je refais ca deja assuré et je vais allé acheté de l'eau javel pour néttoye ma tent Y MEN RESTE PU Lien à poster Partager sur d’autres sites
le vieux 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 renseigne toi je c pas si tu a besoin de tout lavé je croit que cela devrait déja suffir et les araigné reste surement que sur les plante mais aprés tout sa fera pas de mal de tout lavé et poutr ton produit fait attention a t plantes avc sa je connait pas l'effet que sa pourrait avoir sur t pied bonne continuation et tien moi au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChIkOSMOkE 0 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 Merci beaucoup , je te tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés