Gr33nStyle 0 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 (modifié) Bonjour a tout les cannaweedeur ! Je vous présente donc mon petit jardin 2011. indoor : Box : 60x60x120 Lampe : 150W HpsEngrais : GHE Flora SeriesMethode de culture : HydroponieVariété et quantité : x5, Variété inconnue [ ] Alors pour ce qui es de la croisance, c'est dans cette petite box que ca se passera. Avec la 150w hps, je pense que cela suffit emplement !Les plantes a l'heure actuelle, sont en LDR en germination, en 18/6, dans une eau ph 6.La température lampe éteinte es de 22° [Pas de tapis chaufant :S] Hygro 50, Et lampe allumé de 25°C.En ventilation, Rien de bien compliqué, un extra un intra, qui suffit emplement pour la 150w.Pour le moment je ne souhaite rien dire pour la partie floraison, car tout peux changé, rien n'es encore acheté donc je ne veux pas vous mettre sur de fausse piste.Photos : Pour ce qui es du bac a côtés de la box, c'est un bac avec une pompe a eau pour ne pas que l'eau stagne et un réchauffe eau réglée sur 25° qui me chaufe ma potions tranquillou.Bon j'avoue, le double face c'est pas cool .. Mais cette box c'est pas pratique du tout .. Vivement la prochaine qui sera beaucoup plus grande !! Outdoor : Aprés de longue recherche pour le spot idéale, j'ai enfin trouvé ! Ca a pas été facile, a enlever toute la végétations déja présente ... a coup de serpe !Arrivée sur le spot, Géniale du soleil a volonté ! On creuse, on retourne la terre, suprise, plein de cailloux ! De longue heure de trvavaille pour enlever le plus gros de ces cailloux, mais le mal est fais. Le terrain es enfain pret, 40L de terraux, On emmenne les titines au champs de batailles, On arrose et on attends ... Quelque semaine plus tard, Autrement dis aujourd'hui, elles ont déja quelque semaines de vegetations, et sont maintenant en plein scretch. se sont toutes des femelles ! il y a donc 6 pied. Niveaus arrosage, J'y vais tout les deux jour au couché du soleil, j'emmene un bidon de 5L ph 6. J'utilise le tableau d'aplication GHE pour le dosage. Pas de testeur ec pour le moment ! Photos : Le spot : Et ben les loulous, je pense que c'est tout .. Je vous insite a tous me donner des conseils et faire vos critiques. C'est avec vous et vos points de vu que je vais avancé .Je reviendrais trés prochainement !! :fumette: Modifié septembre 7, 2011 par Gr33nStyle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr33nStyle 0 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 Bonjour ! Ben voila je suis déja de retours, Avec de nouvelle photos ! Ce matin je suis allé les arosée et j'ai eu une belle suprise ! Elles sont violette ! Ma petite plante qui creche dans le jardins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr33nStyle 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Bonsoir. Mauvaise nouvelle. Le 31 août, comme d'habitude je part arrosé les plantes et la .... Des gibroiyeur ont tout defrichés a proximités de mes plantes, je cours et découvre avec chance que les plantes sont intacte mais s'est pas passé loing, a méme pas 2metres . Sur le spot, une branche cassé, donc plus questions de les laissé par peur que quelqu'un l'ai ai trouvé. J'ai tout enlevée et rempoté chez moi. A cette heure ci, elle sont donc en intérieur. sous 400w hps. Je reviendrais demain pour plus d'explications, et des photos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr33nStyle 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Bon vas y ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés