Avis Versa Grow 10 pots.


Invité Funkybud

Messages recommandés

Invité Funkybud

Bonjour,

 

je cherche à acquérir un system hydro pour ma prochaine session, et je suis tombé sur le versagrow 10 pots, j'aurais donc voulu avoir des avis au sujet de la chose.

 

Des membres l'on testés ou vu en vrai... ?

 

J'ai rien trouvé à son sujet sur le forum.

 

vg002-big.jpg

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est ni plus ni moins qu'un système identique au wilma 10 pots. Ça marche de la même manière.

T'as l'avantage de l'hydroponie, avec l’inconvénient du tamponnage des billes d'argiles... C'est un choix à faire, à l'achat ça coute moins cher, mais le jour où tu dois tamponner, c'est la misère, il en faut de la logistique lol...

Moi je suis trop faignant pour ça, je préfère l'aéro BP.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Hello Darpsy,

 

merci pour ta réponse, j'ai déja 70L de bille d'argile tamponnés, donc sa me dérange pas et je ne suis pas quel qu'un de pressé,

 

l'aéro BP , c'est de la basse pression ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes exact, c'est ça.

 

j'ai un aeroflo. Ça marche vraiment du tonnerre. tu dois avoir seulement 2L de bille d'argile à tamponner puisque tu remplis des paniers de 7cm.

Ça vaut cher certes, mais rendement assuré. C'est assez pratique comme systéme. Sauf pour laver les gouttières lol... Mais bon c'est une fois tous les 2 mois. Donc ça va.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement ça fait quelque temps que je suis dans la culture, et je vois toujours pas l'avantage du système bille d'argile comparé à un aero BP.

mis à part le prix, c'est pratique pour ceux qui ont pas beaucoup à mettre dans le systéme et qui veulent profité de l'hydro. Mais sinon j'en vois pas d'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.