mauvaisherbe 0 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Salut j'ai découvert cher moi un produit que je ne connaissait pas et j'aimerais votre opinion. Ça sapelle mycorise et fabriquer par la compagnie myke . C'est comme de l'engrais en granule qui sert au développement des racines Jaimrais bien savoir si vous connaissez et si c'est bon pour le canna. J'aimerais m'en servir pour remplacer le root juice de biobizz qui est beaucoup Plus cher. Merci pour vos réponses . Voici le lien qui en parle mis malheureusement il est seulement en englais https://www.colonialnurserykc.com/(S(3qsrj445a50et145z0c44c45))/Default.aspx?page=Myke’s%20Extended%20Warranty&AspxAutoDetectCookieSupport=1[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Salut, Une petite recherche sur Gogol t'aurais permis de savoir que les myco sont des champignons qui vivent en symbioses avec ta plante... Je t'ai macher le travailk, à toi de faire le reste. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés