sansy 0 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 bonsoir voila je suis en fin de flo et deux branche qui ce relie ces casser en deux vers le bas surment a cause du poid des gouste j ai attacher avec un fil en attendant!ai je bien fait?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandromel 11 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Salut ben... si tes en fin de flo tu la fume non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 coucou, tu peux poster une photo ? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky_shiva 0 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Salut copain cultivateur, En fait, si elle est casse (excuses moi pour les accents mais je tappe sur un clavier anglo), tu dois les attacher ensemble de maniere a minimiser les "ouvertures" causees par le bris. bref tu les relies ensmbles. tu ne dois en aucu cas tenter de colmater car tu contaminerais la plante. Si elle est craquee, ne t;inquietes pas car elle se guerira.... Bonne chance copain. Le Quebecois perdu dans l'Ouest Canadien Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansy 0 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 oui en fin de floraison mais suis au rincage ca fait 3 jour desoler j ai oublier de le mentionné donc peut pas encore la fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansy 0 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 meri pour ta reponse skunky mais malheureusement je sait pas metre de phtos desoler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 (modifié) SLT, Mince c'est la poisse ça, mais c'est pas trop grave crois moi! En fin de flo 3 jours d'eau tu dis? Ba reconsolide la a l'aide de corde bien serré mais pas trop pour qu'elle puisse bien se rinçer! De toute façon il lui reste pas longtemps? Je ne pense pas qu'elle se guérira en une semaine mais faut quand meme la consolider. Ciouss et bonne fumette Modifié août 28, 2011 par petideviendragrand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés