Invité Smokeur-93 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Salut a tous!!! Bon, on approche de la fin de flo, je me suis absenter 2 jours et a mon retour, j'étais bien content que mes petites buds prennnent de l'envergure et du poids. Sans plus attendre les photos: Tout d'abord la purple, qui ma foi va me donner quelques grammes La bud principale: Puis les deux grandes lemon: (ca bud sec!!!) La plus en avance sur la flo: L'autre: Puis les deux: de face De profil: Voila les amis, je suis ouvert a toutes reponses, suggestions ou n'importe A+ les smokeurs :fumette: Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Salut, Vu tes tof's, au plus une 15zaine de gramme par pieds au maximum Je pense que ce sera un peu + que 15 grammes par pieds je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Des avis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedberry 31 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Je pense aussi ! =) Après moi Je sais pas vraiment car je n'ai jamais récolte encore.. Maintenant Après tout dépend aussi des conditions climatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 salut difficile ( pour moi) de ce prononcé a ce stade rien n'ai jouer encore , en tout cas très belle plantounes bon bloom . cordialement maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Sa bud un max c'est cool pour toi !!!! tu pense faire cut dans combien de temps ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Je pense aussi ! =) Après moi Je sais pas vraiment car je n'ai jamais récolte encore.. Maintenant Après tout dépend aussi des conditions climatique. En ce qui concerne les conditions climatiques, je peux pas rever mieu, temperature avoisinant les 30°C, temps sec et enoleillé, donc c'est tout bon salut difficile ( pour moi) de ce prononcé a ce stade rien n'ai jouer encore , en tout cas très belle plantounes bon bloom . cordialement maskof C'est vrai, mais bon ca me ferait plez d'arriver a 30g/sec par pieds.. Bon bloom a toi aussi man. Sa bud un max c'est cool pour toi !!!! tu pense faire cut dans combien de temps ?? Merci man Je sais pas trop quand mais d'ici 2/3 semaines voir 1 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Ca: c'est cadeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 bien sympa tes plantes docteur tes buds ont l'air bien résineux a ce que je vois, au poil ! passe faire un tour voir mon exter, j'ai une plante plus purple que la tienne sauf que ca en ai pas allez bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 bien sympa tes plantes docteur tes buds ont l'air bien résineux a ce que je vois, au poil ! passe faire un tour voir mon exter, j'ai une plante plus purple que la tienne sauf que ca en ai pas allez bye J'avou c'est bien resineux et ca sent bon!!!!!!! :fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Pour l'engrais j'utilise du bio vega que m'a passé un collegue, c'est pas mal serieu.. A recommander. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés