dji_an 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Salut tout le monde,voila, j'ai quelques petites questions concernant mon pied :1 - D'après les photos pouvez vous avoir une idée de la variété de mon pied (je sais c'est dur)2 - Dans combien je peux récolter?? (à votre avis)3 - (jamais 2 sans 3) Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IVMerci @+Et une petite Tofet une 2eme Lien à poster Partager sur d’autres sites
dji_an 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicite 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 aten encore 2 semaine a 1 moi et pour la variete c est impossible de te repondre apre je dirai que c est de la petite locale sympatique et apre le cheval est je pense blanc mais c est pas sur non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dji_an 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 Pour le cheval... c'est bon... mais je ne suis pas sur lol. Merci en tout cas pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Ta encore plus d'un mois de culture je te rasure.. t'en est encore au ponpon.... TU DEMANDE AU BREEDER OU TU ACHETE UN MISCROSCOP 10¤ SAVAT CEST PAS TROP CHERE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés