Weedeur02 0 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Pour commencer bonjour à tous et a toutes. Voila que je commence ma première culture Indoor aprés plusieurs mois passé a lire et relire les nombreux conseil et indications trés complètes présentes sur le site. Pour débuter je m'étais fabriquer un placard 40x40x120 avec 3 ampoule éco de 24w et un revétment effectuer avec une couverture de survie. Les 3 petite graine de white skeunk féminisées ont étaient mises en germination le 20 aout et mises en pot le 22 . Je contais effectuer ma culture a moindre coût mais mes plantes commençaient a tiger sevèrement donc hier petit passage par un GrowShop a proximité de chez moi pour avoir des petit conseil et puis j'ai craquer sur une BBS (BlackBoxSilver) de 80x80x180 et un kit éclairage HPS 250w avec balast et reflecteur, avec un petit extracteur de 100m3 /h puis un ventilateur de salon. Donc je résume le materiel: -3 pot de 13X13 pour la croissance et 3 pot de 6 litre pour la floraison -Ventilateur standard -Kit lumière Hps 250w avec balast et refelcteur -Box 80X80X180 -Extra 100m3/h placés pret de la lampe qui tourne 30 min par heure et intra passive -Engrais de croissance pour plante verte et terra bloom pour la floraison -Termomètre Donc voila aujourd'hui mes plantes ont donc 7jour de croissance en 18/6 mais petit problème de temperature avec la HPS si je ferme la Box la temperature monte jusqu'a 37°C de jour et 33°C de nuit et si j'entrouvre la box en la temperature redescend a 29 de jour donc en attendant je fais comme ça en ouvrant la box uniquement pendant les 18 h de jour. Je ne possède pas d'humidificateur ni d'hygromètre pour le moment car budget restreint mais si quelqu'un a une solution pour baisser lègerement la temperature sans avoir a ouvrire la Box je suis Preneur . PS la Box se trouve dans une pièce qui est continuelement dans le Noir donc pas de fuite de lumière possible même si je devais toujours garder entrouvert la Box Ci joint quelques petites photos de l'instalation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krak 0 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Ci tes plantes tige de tro c'est du a un manque de lumière , descend ta lampe ci sa comtinua tigé Bon Grow a toi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krak 0 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Pour tes problème de température rien ne vaux les pain de glace devan L'intra ta température va bien chuté avec Sinon ton extra est pas assé puissant moi en 250 w hps j'ai un 250m/h Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeur02 0 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 Salut merci de repondre et bien c'est justement due au fait que mes plantes tigent que j'ai fais des frais dans une HPS cela fait moin de 24h qu'elle est branchée donc de ce coter la je pense que tout va rentrer dans l'ordre j'ai mis mon ampoule a 30 cm des feuille mais en ce qui concerne l'extracteur, si j'en mettais un 2eme de 100m3 ( cout 15€ +2€ de gaine) tu pense que ça suffira ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krak 0 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Oui peu ètre , tu orai du prendre 250w hps en cooltube tu aurai eux moin de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeur02 0 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 Peut être pour une prohaine fois le cooltube c'est vrai que c'est bien pratique, demain j'achete un secon extra et je verrais ce que cela donne En tout cas merci de tes conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeur02 0 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 Bonjour à tous, 3 jour plus tar les effet de la HPS se font déja ressentir!! Les trois petites Whites Skeunk ne ont céssés de tiger et les feuilles poussent beaucoup plus vite. En ce qui concerne mes problèmes de température je n'ai pas eu le temps de regarder pour un second extracteur et de ce fait je laisse entrouvert à 1/4 ma box en période de lumière ce qui me fait redescendre a 29/30 °C et je ferme ma box en période de nuit pour conserver la chaleur ce qui fait redescendre à 24 °C donc pour le moment ça ne me gène pas plus que ça puisque les plantes sont dans une pièce close. Voici quelques nouvelles photos et a bientôt pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés