Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 hello ben je vois que ça avance ^^ et contrairement a ce que dit "petit ne deviendra jamais rien" : dans la culture on depense jamais pour rien car on apprends meme de nos erreurs et essayer et une bonne chose , meme si parfois on se plante . De plus si lui ne voit pas l'utilitée de ton matos moi je vois son inutilité à lui sur ce site , et pas dsl d'avoir contribué a son départ , c'est la 1 ere fois que je suis content de voir un boulet dans son genre etre banni ., et pourtant je suis pas mechant , enfin bon . Pour en revenir a ton male en effet c'est surprenant en cycle de 18 h , et si je peux me permettre un conseil coupe un peu le bout de tes feuilles sur tes boutzs , ça sera plus facile pour elles de repartir , en s'épuisant un peu moins . voila , pour mon ptit tour , cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut M Quentin !! Effectivement, une bien belle install' avec un joli matos, propre, bien gérer, tout ce qu'il faut quoi !!! Ton JDC m'attire vraiment car tu as l'air d'être très méticuleux et tes plantounes vont te le rendre, c'est une certitude ! Je suis ça de prêt l'ami si tu permets ! Bon grow mec Tchoooo Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut les Amis ! Merci Patoulaci pour ton commentaire , c'est vrai que ces genre de commentaire ne font pas avancer les forums ! Okey pour les feuilles , je ferais ça demain . Jerem' merci pour ton commentaire , et sympa ta vw . Je pense aussi qu’être minutieux ça profite toujours ! Bon grow a vous ! A demain pour ceux qui suive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed ᵀᴹ 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Excellent materiel, organisation nikel et tout est propre, en 2 mots : bien joué bonne chance pour ton grow man et je vais suivre ton jdc de près peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 (modifié) Salut a tous ! J+10 03/09/11 Voila des nouvelles des petites ! Maintenant place a la mise en pot : - pot de 0.9L - font de billes d'argile Coupage des feuilles comme on me la dit ! Petit bonus une photos des pieds mères ! Bon grow a vous ! Modifié septembre 18, 2011 par m_quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Un petit bonus pour ceux qui sont pas encore couché ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krak 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Un petit bonus pour ceux qui sont pas encore couché ! Jolis pieds mères que tu a la Le petit plateau led pas mal j'ai le même ( sauf en mix 45w bleu-rouge ) , ça consomme prèsque rien Miam miam joli photo Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Salut a Tous ! Pour vous faire patienter des photos d'un ancien pied ! White Widow: A plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed41 0 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 hey belle plante tu as récolté combien sur ce pied la ? tu en es ou avec tes plantounes ? sa pousse servere ? tcho mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Salut a tous ! Voici des nouvelles des plantouillettes ! J+20 13/09/11 Un décès a été constaté ! Demain passage sous les néons ! PS: brumisation régulière d'eau avec 1ml/L ALG-A-MIC ! A plus amis cannabiculteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 hey belle plante tu as récolté combien sur ce pied la ? tu en es ou avec tes plantounes ? sa pousse servere ? tcho mec Hey man ! J'ai récolté environ 20g sur cette plante mais elle été magnifique ! Ma première vrai plante ! A plus man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Salut a tous ! J+21 14/09/11 Les petites sont passées sous le néon donc mise en route de l'extraction et de la coolbox ! Sur cette photo on voit bien l'effet d'aspiration de la brume qui refroidit la box et fait monté l'humidité a 50-60% et garde la température a 25° , sinon ça serait entre 27-28°! Demain je ferait deux nouvelles boutures pour compléter mon seul pied mère femelle ! Car les deux plus beaux sont des mâles pour la fabrication de graines qui se fera très prochainement ! A plus ! Pour de nouvelle aventure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2011 Salut a tous ! Aujourd'hui , j'ai planté deux nouvelles boutures pour faire d'autres pieds mères car mon seul pied mère est pas très compact comme je souhaiterais . J0 15/09/11 J'ai aussi palissé mes autres plants a l'aide de fils de fer et d’ailleurs je voudrais savoir si cela peut être gênant ? A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Salut m_quentin, une jolie petite install, une bonne organisation, de la motivation et une envie d'apprendre, le cocktail est parfait pour devenir un excellent cultivateur J'ai vu que tu avais posté une bonne question sur la qualité des graines. Elle est un peu confuse, mais néanmoins intéressante. Malheureusement, le topic en question a été clos, je te réponds donc sur ton JDC. La qualité des graines comprend 2 critères: - la qualité génétique du croisement - la qualité de la graine elle même (viabilité)) Le premier résultera directement du croisement entre deux parents choisis pour leurs qualités génétiques, critères qui sont déterminés par les goûts personnels. Les deux parents doivent absolument être exempts de monoécie (hermaphrodisme). Pour s'en assurer définitivement, on les soumets à divers situation de stress. On ne garde que les individus strictement dioïques (vrais mâles et vraies femelles) Le deuxième critère est un peu plus technique: il s'agit de polliniser la femelle au moment où elle sera le plus réceptive pour que la fécondation se déroule dans les meilleures conditions possibles, ce qui garantira une excellente production de graines et leur viabilité pour des années. Parallèlement au choix du moment opportun, la pollinisation peut se faire de deux manières: -open pollinisation ou pollinisation ouverte ( un ou plusieurs mâles dans la box avec un harem de femelles autour) -pollinisation sélective ou manuelle. Le cultivateur pollinise lui même les plantes qu'il désire féconder. Voilà, j'espère avoir éclairci un peu tes doutes. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Salut Toumaï ! Merci pour ton passage et conseil ! Cela répond parfaitement a mes questions ! Bon il y a plus cas essayer , j'ai hâte de voir ce que ça donne ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) Salut a tous ! J25 18/09/11 [ Aujourd'hui arrosage ; Soupe 1ml/L root juice , 2ml/L Bio-Grow : - 60ml/plant . Soupe pour les bouture 1ml/L root juice: -10ml/plant Je suis aussi en train de tester root juice en foliaire 1ml/L , ce n'est pas son application de base mais je pense qu'il peut être efficace pour les boutures car pas encore de racine . Une petite photo bonus : A plus , Bon Grow ! Modifié septembre 18, 2011 par m_quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites
doolas 6 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 yop ! Super tout ça ! On sent en effet que ton installation est bien complète et réfléchie ! Je te souhaite beaucoup de plaisir et reste dans le coin pour voir évoluer tout ça @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m_quentin 1 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Salut doolas ! Merci pour ton commentaire ! Oui en effet , j'ai passé pas mal de temps a réfléchir pour trouver le bonne agencement dans un minimum de place ! Je te fait une place dans la canapé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité L1Visible Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Hello m_quentin Vraiment super installation,un JDC qui fait plaisir a suivre,organiser,méticuleux,qui assure quoi!!! Pour l'instant je me pose pour t'observer,car ma première culture prendra effet dans une semaine,alors je prends tout ce qu'il y a apprendre,et la je suis servi... Continu,bon grow... "Love dans la cité" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés