Invité Tomlulu Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 (modifié) Salut tout le monde ! Voila je viens vous presenter mon 1er JDC car je pense que j'ai beaucoup de conseil a recevoir =). Description du matos : -Box home made 50cm en largeur, 60 de profondeur et 120cm en hauteur. -Pour l'extraction j'ai une VMC de maison dont je connais pas la puissance et pour l'intraction deux ventilos de pc (j'en utilise qu'un seule) -2 mg 125w croissance + floraison -Un myst maker qui tourne 30min puis 15min de pause en journée et toute les 15 min la nuit. -Un bio-bloom de chez Biobizz - Et du All-mix Donc voila c'est parti. Actuellement mes plant sont a peu près a deux semaine de croissance. Je ne connais pas la varieté car c'est des graines de récup =). Mais j'ai commandé 5 White Skunk de chez White Label qui devrait pas tarder a arrivé ^^. La température oscille entre 22 et 27°c le jour et 17 a 22° la nuit. L'hygrométrie varie entre 55 et 85% le jour et 60 et 90% la nuit J'ai une de mes deux plantes qui brule j'ai l'impression si vous pouvez me dire ce que s'est (cf les photo). Maintenant place aux photo !! Vu d'ensemble : La plus moche : Et Epsylon la plus belle Voila voila; Qu'est-ce que vous en pensez ?? Je suis preneur de tout conseils =D. Merci a tous et a bientôt !! Modifié août 30, 2011 par Tomlulu Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut tout le monde ! Voila je viens vous presenter mon 1er JDC car je pense que j'ai beaucoup de conseil a recevoir =). Description du matos : -Box home made 50cm en largeur, 60 de profondeur et 120cm en hauteur. -Pour l'extraction j'ai une VMC de maison dont je connais pas la puissance et pour l'intraction deux ventilos de pc (j'en utilise qu'un seule) -2 mg 125w croissance + floraison -Un myst maker qui tourne 30min puis 15min de pause en journée et toute les 15 min la nuit. -Un bio-bloom de chez Biobizz - Et du All-mix Donc voila c'est parti. Actuellement mes plant sont a peu près a deux semaine de croissance. Je ne connais pas la variété car c'est des graines de récup =). Mais j'ai commandé 5 White Skunk de chez White Label qui devrait pas tarder a arrivé ^^. La température oscille entre 22 et 27°c le jour et 17 a 22° la nuit. L'hygrométrie varie entre 55 et 85% le jour et 60 et 90% la nuit J'ai une de mes deux plantes qui brule j'ai l'impression si vous pouvez me dire ce que s'est (cf les photo). Maintenant place aux photo !! Vu d'ensemble : La plus moche : Et Epsylon la plus belle Voila voila; Qu'est-ce que vous en pensez ?? Je suis preneur de tout conseils =D. Merci a tous et a bientôt !! tous d'abord bienvenue par mis nous tous en espérant que tu te sente bien . pour tes plante la plus moche ressemble bien a une triso c'est rien de grave sa arrive des fois c'est pas grave elle porte souvent très bien . pour ton instal c'est un très bon début par contre le all mix pour le début ta pris lourd car il est bien charger en engrais t'aura pas a en mettre avant 3 semaines après il te faudra quelle que engrais de cro . tu conte utilisé qu'elle méthode pour ton jdc car il ne faut pas oublier que l'eco et limitée pour la pénétration lumineuse donc je te conseil un scrog ou palissage voila bonne continuation je repasserai voire sa bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tomlulu Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut intergal et merci pour ta reponse, pour l'engraissage je pense commencer quand je serai en flo. Et pour ce qui est de la technique de culture je pense utilisé un scrog =). Voila voila, je vais faire une mise a jour dans pas longtemps. A bientot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tomlulu Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Mise a jour a Cro+16 Voila tout continu tranquilement, mais j'ai toujours la trizo qui a du mal. J'arrose tout les trois a jours avec un verre de 20cl environ. Les photos : Voila voila. Sinon j'ai une petite question, parfois mon hygrometrie monte beaucoup juska 95% parfois, qu'elle consequence ya-t-il sur les plantes ?? Merci a tous et a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés