Hitsfromthejoint 0 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voila je suis débutant et souhaiterai me lancer dans la culture, après m'être longuement documenter sur ce site, j'ai choisi d'utiliser des lampes CFL. Hé oui encore quelques incertitude sur le choix, j’espère que vos conseils m'éclaireront Tout d’abord mon placard mesure l 0,40m * L 1m * h 1,2m - Le placard étant assez long, est ce qu'une lampe 200 W sera suffisante? - Pourrais-je prendre une 125 w pour la croissance et une 200 w pour la floraison? - Est ce que ce type de lampe (dual) est bien? : PAS DE LIENS VERS DES G.S FRANCAIS MERCI DE LIRE LA CHARTE!!! Si vous avez d'autres propositions, je suis tout ouie Merci Modifié août 27, 2011 par bibi88 edite par bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitsfromthejoint 0 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 Oups!!! Sorry, zavé pas vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 (modifié) Coucou pour la croissance une 125w peut suffire. Pour ton espace je prendrai une 250w ou 300w pour un espace de 60*60. si tu avais vraiment fait des recherches sur canaweed tu aurais trouvé les réponses a tes questions. ++ https://www.cannaweed.com/guides/_/generalites/la-culture-indoor-pour-debutants-r37 Click sur le lien et tu seras un champion de la culture inddor bye Modifié août 28, 2011 par vecteur weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitsfromthejoint 0 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 Merci pour ta réponse Ps: Je l'avait déja lu (et plein d'autre ) mais une réponse personnalisé rassure le débutant que je suis , et puis pas envie d'acheter n'importe quoi vu le prix des lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 re, ok autant pour moi bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés