Lampasodium666 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 voila le topo Actuellement j ai plusieurs plants male a disposition(NLight,Calif indica et master kush).Y a t il quelqun qui a polinise une femelle avec plusieurs male different->qu elles sont les resultats possible .Peut t on voire concretement les dominances de chaques plants ou ce sera un bel amalgamme des trois variete. Lampa :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_X 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 SaLuT. LoRS De La PoLiNiSaTioN, 1 SeuL GRaiN De PoLLeN FéCoNDeRa Le PiSTiL eT DoNNeRa uNe GRaiNe De La FeMeLLe SouCHe eT Du GeNiTeuR MâLe à Qui aPPaRTieNT Le GRaiN De PoLLeN. Le FaiT De FaiRe uN MeLaNGe De PLuSieuRS PoLLeN Ne DoNNeRa PaS uNe GRaiNe aVeC LeS CaRaCTéRiSTiQueS De TouT LeS GéNiTeuRS. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 voila une question très interessante ! si kelkun a essayé kil se montre ! mais je crains que meme le quinquagénaire du site (gen&tic) soit incapable d'y répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 si il a fait ca en vrac sans faire de repere,ca va etre plutot dure de differencier les croisement.il aurai du proceder de maniere methodique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 jukilien a écrit : voila une question très interessante ! si kelkun a essayé kil se montre ! mais je crains que meme le quinquagénaire du site (gen&tic) soit incapable d'y répondre... yoP CoMMeNT Ca GeN&TiK Ne PouRRaiT RéPoNDRe ??? FauT LiRe PLuS BaS ! HiHiHiHiHiHi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 monsieur X------>gen&tik?????? :-? :-? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_X 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 SaLuT JCD Je SuiS eN MoDe SHaDoW !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 mdr!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 c koi st'histoire? i zont croisé un MonsieurX avec un gen&tic ou koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_X 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 SaLuT MoNSieuR_X eST uN CLôNe De GeN&TiK....... uN SoiR iL eST ToMBé DaNS La BouTuReuSe eT VoiLa Le RéSuLTaT ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 Ok merci pour vos reponses je vais essaye j enverai mes resultats (s il y en a )sur le site. Je vais recolter mon popo et essaye chaque variete sur un seul tete de ma femelle.A voir si il est possible d avoir trois variete hybride diferente sur le meme plant femelle. Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 a mon humble avis(je n ai jamais croise),polennise 1 tete par variete et fais des repere sur ta branche(ficelle de couleur)pour pouvoir reperer la tete que tu as polleniser avec tel ou tel pollen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 oui il n y a pas de probleme de ce cote . Au debut je voulait simplement croise une femelle avec trois male different et voir le resultat sans me preoccupe d autre chose. Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 AIe Aie .Mes plants males sont au plus mal.il n ont pas apprecie leurs sortie de placard.les rameaux se courbe mais pas de pb aux niveaux couleur de feuilles Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés