jujuh33 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Salut a tous Depuis debut juin je m'occupe d'un cultivation personnelle....Jusque la tout ce passe jusqu'a que mon pied se mette a fleurir a la fois male et femmelle( Donc c'est un herma)... on m'a deja dis que je pourrai quand meme recolter quelque chose mais ces fleurs males pas encores ouvertes me gene je suis pas rassurer j'avais penser retirer toutes fleurs males et ainsi eviter des graines dans mon herbe mias est ce que cette manip ne causera aucun degat je me le demande ?????????? Si quelqu'un est en mesure de me repondre je le remercie d'avance......Merci jujuh33 Garciajuh@voila.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 si tu a plusieurs plantes tu peux desuite!!!! le zigouller :-? mais si tu n'a que celle la tu peux toujours essayer de lui coupper les couilles:-? bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_X 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Salut. Sans aucun problème, retire toutes les couilles.... mais soit vigilant, il faut contrôler tous les jours qu'il n'y en a pas d'autres qui se repointent. si tu vois une branche à forte dominance mâle, ne chipotte pas, coupe la. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Honnetement, moi je perd même pas mon temps et mon argent avec un pied herma... A moin que ton pied soit à 85% femelle, tu vas plus perdre ton temps et de l'argent pour un résultat casi nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 moi j'en ai trois en flo ben j'essaye d eleur coupe rles couille sle plus possible mai tu va voir ca se multiplie tres vite et en plus certaine sont bien cacher et tres chiante a enlever, il fau avoir de la passience... c tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés