weedflke 1 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:wild rose - Age:9 semaine de floraison - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): - Date d'apparition du problème:il y a 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: les feuille on commencer a fair des petit point jaine sur les feuille puis el devient jaune et brule et aujourd'hui je me suis aperçut que j'avais des petite parties qui moisissaient Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: - Température et météo: - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: - Distance lampe/plante: - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux: - Température: - Hygrométrie: - Extraction utilisée: - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: En Hydro - Type de système hydroponique: - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: - PH de la solution et stabilité ou non: - Engrais et additif utilisés: - Valeurs et variations de l'ec: - Température du bouillon: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 (modifié) Yep, A partir d'une et unique photo pas évident de te répondre, mais ça ne ressemble pas trop à de la moisissure sur ton image. Je dirais plus une maladie, s'il était possible d'avoir d'autres pix pour que l'on puisse te donner d'autres avis plus aviser. De plus les problèmes de botrytis (moisissures) démarrent le plus souvent dans les têtes, tiges/ troncs durant la flo. Sinon un très bon produit contre la moisissure le "Bud Rot Stop" je m'en sert pour mon outdoor et vu les résultat de l'an dernier je le qualifierais de "produit miracle". Bonne continuation. ++ Modifié août 26, 2011 par Ddr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés