Invité Posté(e) juillet 22, 2003 Partager Posté(e) juillet 22, 2003 Un ami a un aquafarm et je voudrais m'en construire un car j'ai pas de tune.J'ai deja acheter une caisse de 80 cm de long sur 40 cm de haut avec un couvercle. J'y ai fait des trous pour y mettre les pots avec les billes d'argiles.Je compte installer une colonne de pompage, une pompe d'aquarium et les tuyaux pour irriger tout ca. Est que cela va marcher? J'ai qques difficultés pour le systeme d'irrigation? Quel diametre de tuyau prendre? Une petite pompe suffira t'elle?... De plus dois je laisser l'arrosage 24h/24h? Quel dois etre l'EC durant la croissance et la floraison. Merci pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KreG 0 Posté(e) juillet 22, 2003 Partager Posté(e) juillet 22, 2003 Oui ça va marcher, pour l'irrigation, ça doit pas être bien compliqué ! Moi je n'ai qu'une pompe a air ( pas très grosse ) et quatre bulleurs d'aquarium au fond du bac ... pas très cher, et pas très compliqué à fabriquer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2003 Partager Posté(e) juillet 23, 2003 EC de croissance 1.3 - 1.4, EC de flo 1.8 - 2 et te fais pas chier a faire un aquafarm hybride, avec ta caisse fais toi un bon gros DWC, tu galereras moins ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés