GanjaDjoue 0 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Salut, Dans la consommation que jai acheter, jai trouver une graine...je lai planter et sa donner sa.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaDjoue 0 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 Bon dsl pour le retard jai eu des problemes avec les photos bon le plan a droite sur la photo est a moi le 2 em occuper vous en pas il est pas a moi... Quand-pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 Salut mec ! Une petite photo de plus près peut être ? Plus de détails stp L'arrose tu ? L'engraisse tu ? L'as tu palissé ? Taillé ? Depuis combien de temps a t'elle pointé le bout de son nez ? Tchooo Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaDjoue 0 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 Dautre photo viendron^^ comme je lai dit jai un prob avec mon appareil... Bon cette princesse a ete promener tres souvent avant darriver la... 1 elle a debuter avec lentretien de quelqu un qui ne savais pas skil fesait 2 Moi et mon oncle ( a qui est le 2 em plant) lavont sauvé et on sen occupe tres bien depui^^ Comme se nest pas la premiere fois que mon oncle a fait pousser il s'est occuper des engrais... 20-20-20 au debut et pour la flo me souvien plus si c'est 15-18-15 ou 18-15-18 mais bon sa marche super bien le plant fait environ 1m60 et il serais plus haut si le vent naurais pas coucher une branche mais bon... Tout les jour nous enlevont les feuille trop grosse pour laisser plus de lumiere au centre du plant et pour le pallissage il la fait tout seul xD car nous avont mit une dizaine de truc pour les tomates rond et en metal et il a pousser a travers sa...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaDjoue 0 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 Bonjours a tous quelque photo a la demande ^^ malgré lallure...la branche se porte a merveille Bon pour se plant nous lavont recu alors kil etais completement mort...il ne restais aucune feuille nous lavont mit a lecart et BOUM!! que c'est il passé? Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 (modifié) Très jolie plant, je repasserais, bon grow! Je t'invite a passer chez moi => https://www.cannaweed...22#entry3218522 PEACE! Modifié août 27, 2011 par Arbouch'K'Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaDjoue 0 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 ouf pour ceux de la france qui ne savent pas Irene l'ourragan est juste au dessus du Quebec.....ils annoncent des vent de 160 km/h et de forte pluie.....jespere ma princesse tiendra le coup :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiquillo11 1 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Belle plante par contre faut vraiment se concentrer pour te relire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 SLT, Trés beau tout ça, moi j'aimerai quand meme m'en occupé de l'autre plante. Est que ce sont les memes? As tu la marque de ton engrais? En tous ton tronc est énorme, ça promet! Heu en ce qui concerne le palissage c'est comment? Un Spartiate ou un Huns sont passés par la? Cest de l'acte de barbarisme!LOL! En tous ca elle a pas l'air de s'en plaindre! Bonne continuation,Ciouss et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaDjoue 0 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 Bon pour le palissage, c'est temps si nous avons beaucoup de vent donc..... lautre plant ce n'est pas la meme chose e ne sait pas ce quil est mais je sais quil sera tres dure a "trimmer" car la personne qui lavait a tresser les branches... et pour lengrais je vous direz sa la prochaine fois que je la verrai ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaDjoue 0 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 Pour lautre plante je prendrais des photo apres l'ouragan pour vous montrer le "tressage". Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChIkOSMOkE 0 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 J'aime!!!!! Je vais te montré demain les mien mais 2 tite femme EXT comme tu dis !!! j'ai travaillé dehors aujourd’hui mais m’inquiétais pour mes 2 ti bébé !! A voir Demain !!! les dégat Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaDjoue 0 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 bah c'est pas si pire ya pas trop de vent ou y sont ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChIkOSMOkE 0 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 (modifié) pour toi !!! tu viendras faire un tour sur mon post pour tu voie mes 2 ti femmel EXT !!! Irene n'a pas été assez puissant pour contredire mes 2 tite femme Modifié août 29, 2011 par ChIkOSMOkE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés