prepation de ma future culture

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur cannaweed et j'ai pour projet de cultiver pour la premiere fois en interieur dans quelques mois (maison en construction) et je voudrais répartir mes depenses sur ces quelques mois j'aurais aimé avoir des conseils, des choses à ne pas oublier d'acheter (j'habite la campagne et je ne voudrais pas repeter les aller retour aux magasin), les lieux ou acheter mon materiel,les choses à ne pas faire,... merci

Salut à toi,

tu es vachement vague dans le type de culture que de souhaite réaliser. Il existe différentes manières de cultiver, terre, hydro, aeroponie, .....

Dis nous en un peu plus sur se que tu cherches à faire, nombres de plants, espace de culture, et surtout le budget .

Je te conseil de te balader dans les différents guides, et JDC pour te donner quelques idées.

bonjour je suis nouveau sur cannaweed et j'ai pour projet de cultiver pour la premiere fois en interieur dans quelques mois (maison en construction) et je voudrais répartir mes depenses sur ces quelques mois j'aurais aimé avoir des conseils, des choses à ne pas oublier d'acheter (j'habite la campagne et je ne voudrais pas repeter les aller retour aux magasin), les lieux ou acheter mon materiel,les choses à ne pas faire,... merci

Salut man,

Déjà bienvenu a toi sur le site.

que envisage tu comme install ?

moi je te conseil d'acheter en ligne si tu habite loin d'un growshop.

tu peux même payer en 3 x sans frais avec CB ou chèques.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.