Alex774 0 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Bonjours, a tous... Je suis Nouveaux Je vais avoir deux graines de Fast Bud v2 en autofloraison. Comment faire pousser ? Comment ca marche l'autofloraison ? Quelle terre acheter ? Ou L'acheter En commerce ? Le prix en Moyenne ? Faire pousser Ou ? Dedans Ou dehors ? Je n'ai aucun matérielle... Et faire sans c'est Possible ? Si on pourrai m'expliquer tous la démarche a faire ? De la petite graines a la Floraison ? Ps : Je suis un Vrais Novice Merci du temps que vous aller prendre pour moi ! Merci Beaucoup Et Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 1 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh 1 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Deja Indoor ou outdoor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés