Quelques questions sur l'hydro


Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais me lancer dans une culture hydro apres avoir fait du out

 

Voila le systeme que j'ai commandé https://www.easyhydroponics.eu/les-produits-easy/14-mini-garden-600

Avec une lampe hps 250

 

1) Vu que c'est un systeme goutte a goutte, y'a t'il besoin de mettre un minuteur ? 30min, allumé, 30 min eteint, ou toujours allumé? je peu pas faire 15/15 minutes, avec mon minuteur

2) Je peu toujours passé sur une table a maree avec ce systeme?

3) La graine, je la met dans mon cube de laine et je l'arrose un peu tous les jours jusqua ce qu'elle germe.. Besoin d'une phase de rehydratation? Et au bout de quand je la met dans mon systeme?

4) Je peut mettre cb de plant dans ce systeme.. J'aurais pensé 2..

5) une lampe 250 sa va pour la flo?

6) pour masquer les odeurs, un ventilo avec charbon?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que personne ne repond, je vais m'auto repondre :)

 

1)Oui, periode 30on/15off en cro et 15on/30off en flo (non?)

2)Envisageable

3) Rehydratation 12heure, jusqua ce qu elle coule. Puis direct dans la LDR (peut toujours etre germé dans du coton humidifié) et je met dans le systeme des que la pousse montre sa tete

4) pour des lampes de 250w, 2 c'est deja bien.. Mais je vais en mettre 4, je suis fou ^^ on verra bioen le resultat, mais je risque de perdre en recolte

5) oui si c'est une hps, ou une eco Flo

6)Extracteur

 

Halala en faite elles etaient faciles mes questions

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 5 mois après ...

Salut,

 

1) Plus tu as de racine plus tu dois arroser, tu as des minuteurs dans les growshop que se règle à la seconde. Mais c'est un peu chère mais assez efficace

2) Je ne saurais te répondre

3) Moi je la laisse une nuit dans un verre d'eau ensuite je laisse germer dans 2 sopalins humide, mais pas trempé. Je me les sopalins dans 2 coupelles de tasse à café et en 2 jours c'est germé.

4) 2 plants c'est raisonnable, après 4 lampes c'est beaucoup de chaleur. Il faudra faire attention à ne pas les cramer surtout

5) Une hps ça chauffe il faudra mettre un extracteur. MUne éco tu résous le problème de température

6) c'est au bon jugement de chacun

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.