legraalestlaganja 0 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 (modifié) Yo à tout les adeptes de la miraculeuse plante verte, après quelques mois d'absence sur ce forum (j'espère ne pas vous avoir trop manqué ) je vous présente ma nouvelle culture qui, cette fois, est en guérilla il s'agit de différentes variétés (je ne vous les nommerai pas tous il yen a trop et on se perdrait ) mais provenant de ces breeders: Royal Queen Seeds, Kannabia, Barney's Farm et Dinafem nous avons, avec un bon pote, fait partir environ 40 graines, toutes destinées a être plantées en pleine terre un peu de musique pour bien commencer: https://www.youtube.com/watch?v=9NckOfWGl1o sans plus tarder, les photos jusqu'à flo+15 pour les autoflos et flo+7 pour les regulars: p.s. elles ont toutes été plantées en début juin, mises a part deux plantes qui ont 2 semaines d'avance 04/06/2011 : 17/07/2011 : Vous verrez que ce jdc comporte de nombreuses photos de petites autoflos, presque des one-buds. Ces plantes (6 au total), sont parties prématurément en floraison. C'est la première fois que je fais pousser des autoflos, mais je trouve bizarre que certaines fassent 30cm et d'autre viennent d'atteindre 2 mètres, pour la même variété. Enfin, ca nous a donné un petit avant-gôut de ce qui nous attend, les ''one-buds'' nous ont donné environ 16g par plante. Modifié septembre 2, 2011 par legraalestlaganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 (modifié) Vous remarquerez ce tronc quelque peu ''louche''. C'est enfait une plante qui avait grillé pour une raison inexpliquée... elle était toute jaune a deux doigts de mourir, l'apex était desséché puis est finalement tombé. Mais un jour, elle nous a sorti de toutes nouvelles pousses toutes vertes, et depuis elle pète la forme comme jamais! La même, vue de plus haut Modifié août 25, 2011 par legraalestlaganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 (modifié) 19/07/2011 : Une pineapple express, de barney's farm. L'odeur est hallucinante, on a vraiment l'impression de sentir un ananas: Modifié août 25, 2011 par legraalestlaganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 (modifié) Petit ''bobo'' dû au vent... 21/07/2011 : Modifié août 25, 2011 par legraalestlaganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 24/07/2011 : 07/08/2011 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 (modifié) Agrandissez l'image, ça en vaut le coup Modifié août 25, 2011 par legraalestlaganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 21/08/2011 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 (modifié) Et bien, une vrai jungle bien domestiquée, des p'tites qui fleurissent autant à cette periode ou c'est bibi qui est sacrement en retard mais apres relecture je vois que les autoflos font bien leur travail. En tout cas de bien belles photos, ça donne envie de plonger dans cet ocean vert. Joli travail, continu comme ça, autant que ça rend jaloux , ça fait bien rêver Cannabiquement Jess Modifié août 29, 2011 par jesskspear Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut a tous! tout d'abords merci a jess d'avoir laissé une trace (vous avez pas été très nombreux ) tes encouragements sont toujours autant appréciés ! j'espère cependant que cette prochaine petite mise à jour va plus vous plaire nous sommes donc environ a Flo+18/Flo+10 et un peu de son pour rythmer tout ça: https://www.youtube.com/watch?v=_6FrNYzddP4&feature=related 24/08/2011 Ma petite bizarre, vue d'un autre angle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Pour compenser les quelques jours de retard des photos de la guérilla, des photos de mes petits monstres de jardin, si ca intéresse des gens: J'ai une Critical + de Dinafem (celle en pleine terre) et une Caramelice de Positronics Seeds (en pot 25 litres) Ma Caramelice, beaucoup travaillée, je suis assez content du résultat: Et ma Critical+, qui mesure environ 1m80: Voila, c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ca vous a plu et bonne culture a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Sacré jardin que tu as la,ca pousse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut l'ami, Ha du monde en vacances j'imagine, la raison pour laquelle peu de message mais je suis persuadé que tout les lecteurs t'envient car les autoflos pour une saison tel que celle ci, c'est vraiment la solution. A dire vrai je n'en n'avais jamais cultiver mais je pense que ca fera parti de la future session si il y a. Presque excitant de voir ces beaux bud s'epanouir, plaisant à mater c'est certain alors j'imagine pas pour son possesseur Hate de voir la suite l'ami. Jess Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanao 2 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 salut legraalestlaganja , je met une patte sur ton JDC , les photos sont superbe ,et tes plantes très belle , bravo dommage que les autoflo produise aussi peut .... je suis tenter d'en faire mais ..... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés