néon correct passage en Flo?

Invité MokoBeer

Messages recommandés

Invité MokoBeer

Bonjours a tous, voila je voudrais savoir pour le passage en flo si l'équipement que j'ai est correct, c'est a dire que je dispose de 2 Tubes Fluos type 55 W/31-830 4800 lms Couleur : 3 000 K.

Cela est suffisant ou faudrait-il un apport en plus?

Merci ;) !

Modifié par MokoBeer

Salut Mokobeer

Bonjours a tous, voila je voudrais savoir pour le passage en flo si l'équipement que j'ai est correct, c'est a dire que je dispose de 2 Tubes Fluos type 55 W/31-830 4800 lms Couleur : 3 000 K.

Oui avec un spectre de 3000°K il y a pas de blème pour la floraison.

Tu trouves aussi des 2100°K ,histoire de fignoler ;)

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 1

Hello,

+1 Pieddeshit

Quelle est la surface de ton espace?

par contre avec des TN, la pénétration lumineuse n'est pas énorme, un palissage/supercropping serait peut etre pas mal

à ciao

Invité MokoBeer

Merci a vous deux !! :plusun:

@Nomade: je dirais que je dispose de meme pas 1m² par plant, avec sur les flancs des couvertures de survie pour réfléchir la lumiere ( un pote m'a donné ce conseil là )

Pour ce qui est du un palissage/supercropping, n'est il pas trop tard pour le faire??

Sinon par curiosité personnel, combien faut il de °K minimum pour permettre une bonne floraison des plantes?? (( j'ai essayé de recherché sur le forum je ne trouve pas réponse a ça)

Salut,

Pour ce qui est du un palissage/supercropping, n'est il pas trop tard pour le faire??

Elles sont en croissance + :icon_confused:

Moi qui utilise un TN,un espace de 80cm L x 50 cm l ,c'est le maxi!

En spectre,un 3000°K ,2700°K ou un 2100°K pour la flo.

En croissance 6500°K (voir aussi les 15/20 premier jour de la flo,pour le stretch),4000°K.

Une photo peut être?

A++

Invité MokoBeer
Elles sont en croissance +

Heeuuu non puisque j'ai précisé qu'elle était en FLO, justement le palissage/supercropping ne se fais qu'au stade de croissance .. mais je demandé toujours,

Donc oui j'ai 2tubes neon FLO de type 55 W/31-830 4800 lms Couleur : 3 000 K.