ak-man 1 Posté(e) octobre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2011 oké l'amie je prend en conte ce que tu me dit et vais vite le faire.. je remtrai des tof cette semaine , ( en millieu je pence ) merci a toi AKAW Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 si c'est un eco c'est a 10cm qui faut mettre la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 salut mec, Merci pour ton passage et moi je trouve que le scotch ca donne du cachet ^^ en tout cas ça marche du tonnerre ! On en est au même point je m’installe donc dans un coin jvais mater grandir tes petites Bon grow et bon ap ( et bon pet d’après manger ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
apside 7 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 la fameuse ak 48 qui done toujours de beau sourire avec une boufée merci de ton passage, je vais voir ton évolution de ta petite et suivre cela de plus prés.... @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) octobre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2011 ouii man c'est lcas dle dire! ak.... MAN , c'est moi mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esnar 1 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Bonjour, Voulant me lancer dans la culture outdoor a la prochaine saison je voudrais savoir si une pousse comme celle la https://www.cannaweed...ver8/a2ad96.jpg est assez résistante pour être planter à même la terre au mois d'avril ( vers le 20 environ) Et je voulais savoir en combien de temps une pousse comme celle la est obtenue ? ( 1 semaine/ 10 jours? ) Merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) octobre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2011 oui tu a raison elle est parfaitement assez robuste pour etre planter a meme la terre(pleine terre) , a conditions que ce soit a la bonne saison , et je dirait que ta petite pousse devrai avoir environ 10 ou 15 jour , cellà dépend comment elle a pue pousser si c'est sous éclairage naturelle cellà peut durer plus longtemp que si c'été en indoor avec le stricte nesséssaire ampoule reflecteur et alor plus ventilation... voilà en éspérant t'avoir aidée un peut.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esnar 1 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Merci ta réponse m'avance bien Et je tiens a préciser que l'image n'est pas de moi mais d'un membre du forum que j'ai pris au pif Merci encore une fois Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) octobre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2011 derien , si j'ai pue t'aidez j'en suis très heureux!! héhé a plus l'amie Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) octobre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2011 PETITE MAJ .. JUSTE COMME CA! ya un probleme je pence avec ma plus petite , elle as la tige toute violette et par contre elle pousse très vite.. bref voyons les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) octobre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2011 aidez moi pleaz'' ma petite est carément , meme beaucoup plis claire que les auttre , comment cellà ce fait t-il? et elle as toute les tige violette de chez violette?!!! est-ce grave?( voir avant dernière et dernière photos ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 elle evolue pas mal quand meme , tien j'ai trouver sa a toi de voir si c'est bien sa 2.6. Le Soufre (S) 2.6.1. Symptômes Ressemble fortement à un manqué d'azote : décoloration vert clair dans une ou plusieurs grandes feuilles âgées. Forte décoloration violette dans et sur les tiges (par la production du pigment anthocynogène) Plusieurs feuilles se décolorent et la couleur vert clair change à certains endroits en jaune profond. Lors d'un manque extrême, la plantes à plusieurs feuilles profondement jaunes, avec des tiges violettes, la croissance et la floraison par contre sont freinées. 2.6.2. Traitement Engrais correcteur spécifique. Sel d'Epsom. Contrôle du pH. Jus d'oignon dilué dans de l'eau lors de l'arrosage. source : https://www.cannaweb...ilit=tige+rouge voila en espérant t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) octobre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2011 ok merci a toi , mais petite kestion , comment cà du jus d'oignon dilué dans l'eau arosage , combien de mililitre de jus doignon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) novembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2011 Bonjour à tous, Me revoilà avec ma nouvelle équipes Canabique en " INDOOR " Petite MAJ pour vous faire une idée peace a tous les weedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 Haha le palissage frou-frou! Bien joué, les plants sont cools! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) novembre 5, 2011 Partager Posté(e) novembre 5, 2011 c'est good tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) novembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2011 mercii les zamie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés