ak-man 1 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 ah daccord, mais de toute magnière nous penssont les mettre en in juste toute les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh 1 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 SAlut à toi Comme moi je pense que tu y es pris un peu tard pour tes plantes Je me pose ici car on est presque au meme niveau Viens me faire un petit coucou !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Ta de belles plantes tu sais ... ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir débuter tard ! Tu t'y es pourtant pris avant moi mais comme pour ma culture, si tu veux que ça donne quelque chose il va falloir passé en IN ! Je te souhaite bon courage pour la suite Bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 ha voila les photos bah elles sont jolies tes petites dommage pour l'herma pour le sexe tu devrais observer un décalage entre les internoeuds au moment de la déclaration puis des pistils si c'est une femelle ou des couilles si c'est un male devrait pointer le bout de leur nez pour MP tu a la petite lettre juste en dessous de mon batman Lien à poster Partager sur d’autres sites
akaw 1 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 salut impec les plantoune dommage pour l'herma tu parle de poil au niveau des branche/tronc sa doit etre des femelles, juste déclarer mais la flo n'est pas lancer, sa ne devrai pas tarder vu la date on l'ou est, au pire place les 1 semaine dans un emdroit un peu plus ombrager pour lancer la flo, une fois fait tu remet plein soleil, aprés on peut pas dire que tu t'y est pris tard, juste que t'est plant seront plus petit que si tu les avait lancer plus tot, sinon niveau moisissure l'AK48 y est assez bien resistante Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 ah ok très bien , et j'avais une question , es si je les met tout les deux au bord d'une fenêtre ou ya de l'ombre , la floraison ce déclencheras-t-elle? c'est sur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 BONJOUR A TOUS ET A TOUTES Voilà , je n' est pu prendre des photos depuis car je n'étaient pas là! mais demain je referais une MAJ , je pense que les sex ont eu le temp de ce déclarer . peace a tous et bon Grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 salut ak man bienvenu sur ce forum, bonne culture mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 Merci a toi sativamen. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 hey tout le monde! je suis trop dégouter les photos que j'ai pris sont trop grande pour pouvoir les mettre sur le site , je suis triste , quelqu'un pourais t-il m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Si tu as Picasa, tu peux facilement les reduire (2mo > 500ko environ) en les exportant en cliquant sur le dossier en bas. Si tu n'as pas Picasa, telecharge Picasa. Sinon upload sur ImageShack, et utilise le lien de l'image pour la mettre sur cannaweed avec ça : J'espere t'avoir aider A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 merci beaucoup l'amie j'en est trop besoin car problême avec mes petites!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 Alors voici , mes deux plante . Je pence que j'ai un gros problème , car regardez je n'est toujours pas de pistil nie quoi que ce soit , est-ce grave? et surtout est-ce que vous voyez quelque chose de vraiment chelou? merci alors , les mienne , enfin les 5 première sont des "AK 48" et le reste se sont celle de mon pote qui sont des graine inconnue.. si vous pouviez m'aider cella me permettrez de ne plus nagez en eaux trouble ! alor les mienne enfin les 5 premiere photos sont des é Et le reste celle de mon pote.. qui eux aussi ne ce sont pas encore déclarée .. bizarre Voilà , en espérant que les tof rende bien et en espérant que vous m'aidiez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Yosh ! Salut a propos de ton soucis de non départ en flo j'ai une question: Tes plantes ont elles droit a une bonne nuit bien sombre ? Ou comme c'est souvent le cas sur un balcon elles sont dérangé dans leur nuit par de la lumière ? (venant de l'appart ou de la rue) Sans nuit pas de flo... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 ah , bas a vrais dire , il se peut effectivement que quelque chose est pue les déranger, des 150 HPS(éclairage de nuit) du boulevard ou donne mon balcon , les ampoule ne sont meme pas a 10 mettre a cotée la nuit. mais la ca fait deux jour quelle sont dans une salle de bain(donc rien qui ne pourais les perturber question éclairage) et en ce qui concerne le sex, que pourais tu me dire là dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Hello! Pour le sexe c'est peut être du effectivement à la lumière parasite de l'éclairage de rue... j'ai lu qu'elles faisaient la nuit dans un endroit coupé de toute lumière, c'est déjà un bon point... ça risque d'être un peu galère mais continue à les rentrer le soir et tente peut être de leur donner un cycle de forçage (11h de lumière et 13h de nuit) ça pourra peut-être les aider à se déclarer... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut mec rassure tout tout viens a point a qui sais attendre faut être patient et puis ne te plains pas elles ont un strech plus long tu aura plus deweed déjà que ta planter en retard ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 d'accord merci les amies , donc a la limite si je les laisse dans le noir sa pourais déclancher ou pas? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh 1 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 (modifié) SAlut Merci d'être passé sur mon post pour me dire de palliser lol (c'est trop tard) POur savoir le sexe il va falloir que tu prennes des photos de bcp plus pres mais tkt pas tu le seras bien assez tot @ bientot Modifié août 30, 2011 par nicoh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedberry 31 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut Man.. Elles restent quand même assez belle malgrès la taille =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés