fitz 0 Posté(e) octobre 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2004 Salut, OoMANNAMoO j'ai 2 lampe économique qi font pour 150 watt chaque. Je sais que c'est bcp mieu un plant par pot mais jai des pot tres gros 35 cm de diametre.. et lautre a 25cm. Bon place au nouvelle photo j'ai faite une sévère coupe de feuille pour laisser la chance au feuille sur le tronc principale de pousser contenu de mon faible rendement en lumiere. Voici les deux kalicharka( ouais j'ai enfin trovuer leur variéter ) ET les 2 white satin Alors voila a vous les commentaires A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitz 0 Posté(e) octobre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2004 SAlu a tous , Voici de nouvelles photos sur l'évolution de mes pieds Les 2 white satin Les 2 kalicharka Et une vus d'ensemble Sa ^parait un peu noir mais en réaliter sa ne l'es pas. Bon eh bein voila c'Est tout pour aujourdui Si vous aver des commantaire n'ésiter pas A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitz 0 Posté(e) janvier 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2005 Bonjour a tous, Par manque d'espace j'ai du couper 1 withe satin et une kalichakra donc plus que 2 plants la floraison est avancée depuis 1 mois sur les photos que je vais vous montrer, mais présentement mes plants sont en train de sècher donc bientôt je vais savoir le poid sec de ma récolte. place au photos: voici une tête de white satin voici une tete de kalichakra et le haut de mon plant de white satin voila dite vos commentaires`, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgringo91 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 contrairement a ce ke tt le monde dit ja i un pote ki fait pousser depuis 2 ans sous lampes eco il a 5 pied de jock horror sous 7 lampes eco de 30 w et je peu vous dire k il se fait a peu pres du 30 g par pied ces pa beaucoup mes bon vu k il a 2 pied mere il fait des bouture tte la nnée et la weed attention elle defonce Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolou_90 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 i pete tt t plants les miens fon 2m et 1m de large c les mm i ressemble o tien alz et i defonce bien ca jte ldi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 juste pour savoir tu a commencer avec combien de watts pour eco et ta fini avec combien ??? merci a + et bonne continuation a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 Salut Fitz, Quandj'ai vu White Satin j'ai pas pu m'empêcher de venir fouiner...En effet, je projette pour ma prochaine culture de faire grower de la White Satin donc je te demande SVP de me donner toutes tes impressions sur cette charmante variétée!!! Je suis aussi sous lampes éco mas avec des néons en plus. Tu es vraiment parvenue àce résultat avec deux lampes écos??? En tout cas, en rélisant ton JDC j'ai vu que les citiques allaient bon train à ton égard...dommage que certais "Anonyme" ne reviennent pas faire un toursur ton JDC... Enfin, je te dit bravo, tu les as bien moucheés!!! https://www.cannaweed.com/upload/server_7/feea10.jpg[/img J'aime beaucoup la paire de chaussette déparaillée (eh oui, je t'ai golé :-D :-D :-D ), où peut-on se les prourer??? Allez bonne pousse§ Tchooooooo Edit:j'avais pas vu la date du dernier message... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés