jdc autoflo 10 graines buddha hps 150w et eclairage eco 63w 2700k


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila depuis tres longtemps je voulais m'inscrire sur ce site, car apres quelques recoltes obtenues, environ 5g par plants lol, j'ai u quelques smoke test bien sympas mais je voudrais augmenter la production de mes bébé lol pour arreter de gaspiller de l'energie et les euros, et me produire ma conso a l'année, sur plusieurs récoltes bien sur

 

alors pour mon matériel j'ai:

 

placard enorme lol sauf la hauteur ou j'ai 120cm mais je ferais avec systeme de grillage pour que ce soit que les tete qui monte.L200 * l 60*h 120

2 ampole 63w eco équivalent a 325w 2700k

1ampoule eco 23w 150w1200k

1ampole sylvania hps 150w avec reflecteur martellé

2 réflecteur bon marché

1 aérateur 25w débit 230m3/h

 

j'ai mis du papier allu sur les murs de mon placo pour la réflection

 

pas encore d'extracteur d'air ni de brumisateur

 

pour les graines c'est un assortiment de graine de la marque buddha seeds (white dwarf red dwaf deimos et syrup plus de nouvel varietés a l'essaie)

 

j'ai de l'engrais bio canna pour croissance, bio bloom pour flo et un booster pas cher que je regrette d'avoir acheter, j'investirais plus tard car j'ai cramer mon budget en aisant plein de conneries.

t elle vienne juste de sortir de terre, 8/10^pour le moment

 

pour les photos je vous envoie tout ca des que je retrouve mon cable iphone lol

 

la temperature est de 24 degres juste avec mes écos d'allumés et un taux dumidite de 66% et je fais tourner en 18/6

 

desoler de ne pas pouvoir mettre de photos mais deja pourriez vous me dire si mon placo ainsi que l'éclairage sont bien adapter pour pouvoir continuer serainement et me dire si je peux commencer en hps 150 pour la croissance, ou si je doi utiliser que les écos ou alors si je peux aire un mix hps éco pour la croissance et que hps pour floraison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout d'abord bienvenue sur le site

bonne chance pour ton inté le placard est vraiment immence

ça m'étonne que tu roule q'avec une 150 hps il faudrai augmenter pour la flo

meme en cro ça va etre limite a bientot pour les photos on attends ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est sur que ton placard est bien trop large pour une lampe, tu ne pourras utiliser qu'un mètre de large si tu n'utilise qu'une lampe.

 

Ensuite l'alu est vraiment déconseiller, ça créer des point de chauffe et fait monter la température.

 

Tu peux prendre ta HPS pour la cro et la flo.

 

Mais le mieux avec un placard de cette largeur ça serait de le coupé en deux dans le sens de la largeur, enfin mettre une cloison hein ! Comme ça tu fait d'un cote un espace croissance avec tes éco (il te faudra une éco horticole)et de l'autre l'espace floraison avec ta hps.

 

Pour finir vérifie bien d'avoir désactiver la géolocalisation sur ton Iphone quand tu prend les photos pour eviter les données exif.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reslt je suis ^poustouler par la vitesse des réponse, c'est super ca!!!!!!!

 

j'y avais penser pour la séparation mais je manque d'outillage et d'euros mais je v trouver un moyen pas cher avec de la rtécupe.

 

j'ai oublier de préciser que j'avais deux palants de tai aussi mais pas auto flo elle ont u bocoup de retard elle sont a 1mois deja mais pas tres haute du tout, elees ne sont q'ua 4 feuilles, je me demande ce qu'elles vont donner, par vos experiences avec tant de retard c'est encore possible? elle ont commencer en extérieur mais vu le superbe été dans le nord lol puis je mettre celle ci sous hps sa na crains pas pour la croissance?

les photos arriverons ce soir mes gens, c

 

reslt je suis ^poustouler par la vitesse des réponse, c'est super ca!!!!!!!

 

j'y avais penser pour la séparation mais je manque d'outillage et d'euros mais je v trouver un moyen pas cher avec de la rtécupe.

 

j'ai oublier de préciser que j'avais deux palants de tai aussi mais pas auto flo elle ont u bocoup de retard elle sont a 1mois deja mais pas tres haute du tout, elees ne sont q'ua 4 feuilles, je me demande ce qu'elles vont donner, par vos experiences avec tant de retard c'est encore possible? elle ont commencer en extérieur mais vu le superbe été dans le nord lol puis je mettre celle ci sous hps sa na crains pas pour la croissance?

les photos arriverons ce soir mes gens, c

 

reslt je suis ^poustouler par la vitesse des réponse, c'est super ca!!!!!!!

 

j'y avais penser pour la séparation mais je manque d'outillage et d'euros mais je v trouver un moyen pas cher avec de la rtécupe.

 

j'ai oublier de préciser que j'avais deux palants de tai aussi mais pas auto flo elle ont u bocoup de retard elle sont a 1mois deja mais pas tres haute du tout, elees ne sont q'ua 4 feuilles, je me demande ce qu'elles vont donner, par vos experiences avec tant de retard c'est encore possible? elle ont commencer en extérieur mais vu le superbe été dans le nord lol puis je mettre celle ci sous hps sa na crains pas pour la croissance?

les photos arriverons ce soir mes gens, c

 

reslt je suis ^poustouler par la vitesse des réponse, c'est super ca!!!!!!!

 

j'y avais penser pour la séparation mais je manque d'outillage et d'euros mais je v trouver un moyen pas cher avec de la rtécupe.

 

j'ai oublier de préciser que j'avais deux palants de tai aussi mais pas auto flo elle ont u bocoup de retard elle sont a 1mois deja mais pas tres haute du tout, elees ne sont q'ua 4 feuilles, je me demande ce qu'elles vont donner, par vos experiences avec tant de retard c'est encore possible? elle ont commencer en extérieur mais vu le superbe été dans le nord lol puis je mettre celle ci sous hps sa na crains pas pour la croissance?

les photos arriverons ce soir mes gens, c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c'est ce que je me disais, apres réflection je pensais les laisser un moment en croiss avec les auto flo puis je pense que le temps exterieur je pourrais peut etre les mettre dehors, car les 12/12 arrive bientot en exterieur si je ne dis pas de connerie, jespere ne pas etre un boulet lol.

 

merci makesim 13 et n'esiter pas a me recadrer si je dis des conneries, j'ai lu beaucoup de jdc sur le net donc un peux depasser par tous les differentes possiblités, ou alors je sépare rapidement mon placo. jattends vos avis, et je rajoute que, je peux encore rajouter une hps150 par la suite apres achat d'une ballaste pour faire differents compartiments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton espace croissance prend toi une MG ça consomme moins.

 

Et oui la floraison c'est en ce moment en exterieur donc ne tarde pas si tu veux sortir tes pieds, parce qu'apres si tu attend trop tu va te retrouver avec une fin de floraison fin octobre/debut novembre et c'est pas top niveau condition climatiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouver mon cable!!!!! voici les photos et jattaque la séparation mes gens!!!!!!

 

post-749180-0-67732200-1314184738_thumb.jpg

 

voici ma culture sous eco 63w *2 23w eco blanc

 

post-749180-0-36731800-1314184907_thumb.jpg

 

post-749180-0-77852900-1314185048_thumb.jpg la taille du placo

 

post-749180-0-71319000-1314185186_thumb.jpget mes plant thai en retard, elles ont 1 mois

 

 

merci pour vos commentaire et critiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'idée de la mg mais g mon budget a 0 certainement pour la prochaine,

 

sinon je peux mettre mes autoflo sous hps 150 avec la séparation faite? je crois que j'ai déja u la réponse v jeter un oeil, et mettre les thai sous eco pendant 10 a 15 jours si c'est pas trop long pour les mettre dehors, je crois que c'est mort pour les thai!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attaque la séparation et en attendant j'ai mis les autoflo sous hps 150w et je laisse les thai sous éco 7 jours et je les mettrais dehors, car je privilégie les autoflos,

 

et encore merci a tous ce qui vont m'aider, je mettrais des photos pour vous monter la séparation mes gens

 

vive cannaweed!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais l'inverse, je mettrai les auto sous les écos pendant 7 jours, et les thaï sous hps, parce que si tu met les thaï dehors avec la tailles qu'elles font tu va rien avoir, en fin ça te ferras de petits one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mikesim13 je v inverser de suite j'ai fais la séparation du placo avec recup de planche,

 

pour la hauteur des ampoule je suis a 20cm 25cm des plants pour hps et eco c sufisant ou trop?

 

merci pôur les conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos avec modif du placo et l'inversion conseiller des plants eco pour auto flo et hps pour les thai

post-749180-0-29983400-1314193969_thumb.jpg

 

post-749180-0-20780400-1314193876_thumb.jpg

 

post-749180-0-37300900-1314193713_thumb.jpg

j'ai rajouter un ventillo dans l'espace hps car sa chaufe dardar, lol 30degres et le taux d'humidité a moins de 50%, par contre j'ai remonter un peux l'ampoule hps, elle est a 35cm now

 

bon jdc a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour, derniere question de la journée, g récupérer un mirroir de 2m * 0,85 que je pensais mettre a la place de l'allu sur le mur du fond,

 

qu'en pensez vous, j'en ai jamais vu sur d'autre jdc donc voila je voulais savoir si ca pouver servir.

 

merci pour vos réponses by a bientot

 

avec d'autre photos et vive la zéb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.