davidl448 0 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:super skunk sensi seed bank - Age:le germe dans du terreau le 1 mars - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):tronc principale a 80 cm du pot - Date d'apparition du problème:1 mois environ c est estompe mais a recommencer avec les 2 jours de pluie intensive - Evolution du problème et de la plante:ca empire Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région:normandie - Température et météo:temps de merde - Type de sols:simple terreau - Fréquence d'arrosage:1 fois tous les 2 3 jours tous depend de la pluie Terre - Indiquez le substrat utilisé:terreau tous simple - Taille des pots:45 cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :bio nova super mix - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1 ts les 2 3 jous Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) oula oui sa y ressemble même si la photo est flou il faut couper cette branche et utilisé un produit adapter our faire cicatriser afin que sa ne se propage pas sur l'apex sinon tu va perdre une grande parti de ta récolte Modifié août 23, 2011 par Kkweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidl448 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 justement c est l apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidl448 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 j espere quelle sont mieux les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidl448 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 putain sont surnom etait amy fait chier Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidl448 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 cad cicatriser sans couper? ca serait bien je voudrais bien garder ma tete principale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 salut a toi déja vécu ce phéno j'ai utiliser un scalpel ( sans microbe) et enlever la totalité de la moisissure jusquau canaux vivant de la plante puis j'ai appliquer un produit cicatrisant avec une protéction le résultat attendu ma satifait! et zéro soucie la seul chose qu'il faudrais savoir c'est a quelle profondeur la moisissure a prit! en attente Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidl448 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 slut a toi griffonhunter je pense un ptit peu moins d un tier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) salut a toi davidl448 maj je me suis gouré dac pour le 1/3 a voir avec les anciens ceux qu'ils en pensent je reste a suivre les autres avis pour ma part je tenterais mais attend d'autre avis il y a bien meilleur que moi griffon Modifié août 23, 2011 par griffonhunter Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidl448 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 si justement je doit enlever et mettre un cicatrisant justement je veut ton avis elle a prit un ptit peu moins d un tier de la plantes si tu as une marque de cicatrisant a me donné va y et comment faire exactement merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 alors feu ! prend une photo quand tu as tout retiré ainsi on verra si oui ou non l'apex peut tenir et pense a laver ton scalpel a chaques coupures car faut pas que tu propage en coupant! tiens nous au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidl448 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 merci ptit pere je prend note quand le soleil reviens je te montre merci et j espere que tu sera la le jour j Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidl448 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 mais bon meme si ca marche se que j espere ca va pas ralentir ou stopper ma floraison peut etre un sacrifice est il bon?mais bon je vais quand meme essayer ca donne de l experience merci de ton aide et a ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 salut je serai la compte sur moi tu as tout a gagner si sa prend tu garde ton apex ^principal sinon il tombera et la séve ira gomfler les autres branches donc tu na rien a perdre j'attend de tes nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés