Mon 1 er jdc et besoin d'aide pour mes peid de early !


Messages recommandés

Bonjour a tout les canaweeder !!!

 

Je fais pousser actuellement pousser 5 pied de early skunk femelle acheter sur sensi-seed en serre dont 3 pot que je sort de temp a autre dehors , aujourdh'ui mes plants ont 60 jours de croissance et j'ai effectuer un pallissage qui est fini depuis 1 semaine !! voici les photo

 

post-667280-0-16921000-1314100164_thumb.jpgdebut de croissance le 8 juillet post-667280-0-65233100-1314100181_thumb.jpg post-667280-0-07317400-1314100203_thumb.jpg

 

post-667280-0-77904500-1314100272_thumb.jpgdebut du pallissage post-667280-0-92426700-1314100289_thumb.jpg

 

Et enfin les voila aujourd'hui post-667280-0-36406200-1314100342_thumb.jpg post-667280-0-42800000-1314100365_thumb.jpg post-667280-0-95928400-1314100383_thumb.jpg post-667280-0-61591800-1314100401_thumb.jpg

 

j'ai remarqué que quelque feuille du bas on des tout petit point jaune sous les feuille , comment i remedier ?

Ma croissance tardive va t'elle va t'elle causer probleme pour ma floraison, et d'aprés vous quand vais je pouvoir recolter ?

Et derniere questions , doit je enlever les nouvelle pousse qui se situe pres des feuilles sur mes branches principale du pallissage ?

 

merci d'avance pour vos reponses !! a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une croissance tardive en out ça fera juste que tes pieds seront moins développés, la récolte varie selon les variétés c'est souvent indiqué par les breedeurs mais généralement en out c'est d'octobre a novembre.

 

Quant aux nouvelles pousses tu veux parler des branches secondaires ?

 

si tu palisses c'est pour que celles-ci se développent mieux non ? A moins que tu ne veuilles tenter du one-bud incliné ne les coupes pas elles te donneront des branches qui buderons :)

 

Pour les taches jaunes t'inquiète pas ça arrive, peut-être du à un ph trop élevé, t'arrose à l'eau du robinet ?

Peut-être aussi une carence en azote.

Modifié par stratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stratz !!

 

En faite c bien cela j'ai palisser et donc mes branche entre les premier jeu de feuille du pied se sont develloper mais ma question est : ces branche qui se sont developper font aussi de nouvelle feuille avec des nouvelle petite branche qui veulent grandir alors doit je les couper celle la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est à toi de voir, si tu veux faire du one bud coupent les de façon à n'avoir qu'une seul branche principale ( mais là je verrais pas l'intérêt d'avoir palisser ).

 

Si au contraire tu veux plusieurs branches qui fleuriront alors laisse les pousser.

 

Jette un coup d'oeil au ce tuto : https://www.cannaweed...83-le-palissage

 

Mais as-tu bien compris le but du palissage ? ^_^

Modifié par stratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité cedricc

salut à toi,

 

moi aussi je me suis lancer dans une culture d' early skunk, et la phase de croissance a elle aussi ete tres longue mais au moment de la floraison le stretch a ete asser radical , tres impressionnant...

si tu veus qqes points de comparaisons tu peus trainer sur mon post il y a qqes photos mais a mon avis sois patient prends en soins et la magie operera....

 

Pour ma part la croissance des pieds s est faite dehors et je n avais pas enormement de soleil d ou le montage d une chambre de culture....

 

a bientot

 

https://www.cannaweed.com/topic/139615-early-skunks-floraison-interrompue/page__pid__3223389__st__20?do=findComment&comment=3223389

Modifié par cedricc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedricc

Salut à toi,

 

et ben en ce qui concerne les photos tout est mis a jour et j ai noter les differents stades de flo donc tu pourras facilement faire un decompte par rapport au chiffres fournis et aux dates des posts... Pour mon pied exterieur j'ai pris d'autres photos que tu vois la progression de la flo sachant que je n'ai que 8heures de plein soleil par jour...

Et en ce qui concerne mes plants interieurs j arrive a la recolte la mais les donnees ne seront pas comparables par rapport a l exterieur... Sachant en plus que celles que j'ai mises a l interieur ont eu une croissance en exterieure et asser courte...

voila tout en esperant que mon post peut t'aider sinon n'hesites pas si tu as des questions car niveau santé je n'ai jamais eu de problèmes....

a bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.