Invité VPLP Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Ak 48 - Age:Exterieur depuis fin avril - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuille principales - Date d'apparition du problème:1 semaine - Evolution du problème et de la plante: Feuilles jaunissent, et tombent. Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Exterieur, engraissage avec engrais universelle un arrosage sur trois. Outdoor (en extérieur) - Région: Centre - Température et météo: Plein soleil, grosse clairiere d acacias et de lickens. - Type de sols:Tres calcaire - Fréquence d'arrosage:6 litre par semaine dont deux d engraissage Hello, Est t il possible que mon pied sois deja en fin de flo et que la recolte sois si precoce? AUcun probleme de carence en particulier, cela ressemble simplement a une senescence de fin de flo avec des tetes gonflées, cristalisés... Sachant que la varietée n est pas une auto flo! Dsl je n ai pas pu joindre de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 salut bein désolé faudrais une photo..... pour faire la diférence entre sénécence et carence en N prématuré pour voir si sa passe ou sa casse en attente Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) salut vplp , s'est clair que des tofs serais un méga plus perso , sa me parait tôt pour une fin de flo , mais je peut me tromper en tout cas pour savoir si tes plantes sont prêtes il y a un topic unique ici a+++ Modifié août 23, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés