lyonnais9 0 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Salut, J'ai un petit ptoblème : Je seche mes têtes dans ma cave depuis 1semaine (j'espére que ce n'est pas trop humide) ; mais le probléme c'est que je suis allé sentir les têtes et elles sentent trés bizarre : elle ne sente plus du tout l'audeur du cannabis mais seulement l'odeur de la verdure un peu passé et elles ne sont pas du tout séche. Est ce normal ? Le séchage dans une cave est elle une bonne chose ? Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ca2na 0 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Salut, J'ai un petit ptoblème : Je seche mes têtes dans ma cave depuis 1semaine (j'espére que ce n'est pas trop humide) ; mais le probléme c'est que je suis allé sentir les têtes et elles sentent trés bizarre : elle ne sente plus du tout l'audeur du cannabis mais seulement l'odeur de la verdure un peu passé et elles ne sont pas du tout séche. Est ce normal ? Le séchage dans une cave est elle une bonne chose ? Merci de votre aide. si elle sente le foin c'est normal attend un peu j'espere que tu ouvre tes bocaux pour faire partir l'umidité.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais9 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 non séchage suspendu dans la cave Je mettrai dans les bocaux au bout de 10jours de sechage (dans 3jours) sinon oui ça sent le foin c'est inquietant j'espere que l'odeur normal va revenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 948 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 (modifié) salut , Je seche mes têtes dans ma cave depuis 1semaine (j'espére que ce n'est pas trop humide) sa c'est a toi de nous le dire man dans ta cave , quel est la t° , es ce que un mimimum ventilé ? plein de parametres rentre en ligne de compte dis nous en un peu plus , sinon personne ne pourra t'aider correctement franchement si sa sent le foin , s'est pas bon signe ps : n'oublie jamais que l'humiditée est le pire des ennemis pour tes plantounes pendant le sèchage et le curing Modifié août 22, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais9 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 (modifié) aie aie!!! j'ai mis un ventilo et ya deux bouches d'aréations chaque coté de la cave (2O metres carrés) temperature 20DEgrés un peu chaud pour une cave mais ily'a la chambre qui est dans la cave ... pensez vous que je devrai y mettre ailleurs? ou tout de suite dans des bocaux ? Modifié août 22, 2011 par lyonnais9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 948 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 (modifié) re lyonnais9 par rapport aux parametres que tu viens de donner , sa devrais pourtant aller temperature 20DEgrés un peu chaud pour une cave mais ily'a la chambre qui est dans la cave ... es ce que tes plantounes sechent dans le noir complet ? a++ Modifié août 22, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais9 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 oui c'est vrai . le peu de lumiere de la chambre peut géner le sechage? Mais une piéce qui reste noir 24/24 je n'ai pas! ça doit venir d'autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Slt C'est quoi comme varieté? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais9 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 c'est de la skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Salut; Dans un grand carton percé sinon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais9 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 j'ai essayé de les mettre ailleurs dans une chambre voir si cela va aller mieux mais peut être que c'est trop tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 tu prend un grand carton tu fait des trous et tu créé une toile en file en haut et tu y pend tes tétes bien scotcher les angles pour stopper la lumiere! ( donc le scotch d'école t'oublie) l'odeur de foin normal ! au bout d'un moment avec du curing sa disparait mais sans curing oublie ^^ plop Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais9 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 ah bon tu vas me dire que tout le monde passe par cette étape d'odeur de foin? Cela séche depuis 8 jours (et c'est toujours pas sec) et j'ai mis depuis 24H dans des bocaux hermétique mais j'ai du mal à croire qu'en faisant un bon curing cela ne va plus sentir le foin. c'est bizarre que ça sente le foin c'est assez rageant quand même !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 salut, Si tes têtes ont l'air séche et qu'elle sentent le foin c'est effectivement normal le curring arrangera grandement l'odeur, mais si sa sent le foin et que c'est tout humide c'est que ta cave est trop humide change de piéce pour le sechage. Si tu as mis une beuh humide en bocaux he bien elle va moisir tranquille.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais9 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 ok je change de piéce mais s'il fait 27-28 degrés dans la piéce c'est grave ? Je n'ai pas mieux à part la cave mais apparament trop humide ! Il fait tellement chaud en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 re, Il vaut mieux une chaleur un peu élevé qui sechera tes tétes un peut trop vite( et encore c'est large récupérable avec le curring), plutôt qu'un taux d'humiditée qui va te les faire moisir sur tige. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 oui je te confirme que la plupart des canawedeur passe par cette odeur de foin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés