Invité Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 voila, comme chaque année les abeilles viennent butiner mes fleurs femelles en flo pendant l'été (donc en indoor c logique!). pensez-vous que le miel qu'elles font contient du THC ? meme si yen na pas, ça doit etre trop bon le miel de fleurs de cannabis, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 Ca c'est un truc a essayer! Mais bon c'est cho de trouver qqn qui en fait ou alors il faut le faire toi meme. Ca a l'air sympas de faire du miel, j'en ai parlé avec qqn qui en fait et c'est pas tres tres compliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2004 Partager Posté(e) août 31, 2004 Une ruche dans ta chambre une combinaison en grilage ice o lator (tous sa ofert pas cannaweed ) et c'est partie je t'ente Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Salut, si un jour tu vois les abeille qui volent bizarrement, qu'elles sont fonzdé koi! ben t'ora la réponse lol! Nan mé je ne pense pas qu'il en contient mais ça reste à prouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés