Emilie70 0 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Alors voilà je vous explique j'ai un petit problème avec ma plante, l'autre jour j'ai, sans faire exprès, cassé une feuille qui se trouve au 2 eme étage quelques jours plus tard les feuilles du dessous jaunissaient et j'ai lu que cela pouvait être du au surarrosage et au sol de type lino ... Je stress un peu de voir ma plante mourir .. Aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 (modifié) salut émilie!!! le mieu serai que tu nous claque une petite photo en + je croi que tes pas dans la bonne section pour posté sa Modifié août 22, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie70 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 Voila en gros on voit la feuille que j'ai cassé et en dessous celles qui jaunissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Voila en gros on voit la feuille que j'ai cassé et en dessous celles qui jaunissent salut je valide le sur arrosage petit sevrage sur l'eau et tous rentrera dans l'ordre par contre la prochaine foi prend la bonne section Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés