[1er JDC] [Blue Widow, Blue Hash, White Widow] [NFT/400W/SCROG]


Messages recommandés

Salut salut

Jolie jdc que tu nous présente j adore belle présentation beau matos belle génétique et beaucoup d humour tout ce qui faut pour réussir un beau jdc .

Continue dans ta lancer et tu va avoir des super résultat tu a l air très motiver :applaus:

Si tu permet je pose une fesse chez toi pour suivre tes aventures et celle de Remy

A+ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Très agréable à lire ton jdc de plus tu utilises des graines qui me plaisent bien ! Je vais te suivre et découvrir je l'espère la blue widow !!! Bonne chance pour ta ptite tribu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Jolie jdc que tu nous présente j adore belle présentation beau matos belle génétique et beaucoup d humour tout ce qui faut pour réussir un beau jdc .

Continue dans ta lancer et tu va avoir des super résultat tu a l air très motiver :applaus:

Si tu permet je pose une fesse chez toi pour suivre tes aventures et celle de Remy

A+ :culture:

 

Hello x HaZe 137 !!

 

Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait plaisir!

Ne t'en fais pas tu auras des nouvelles en tant qu'invité ici :) Câle toi dans coin, il y a de la place :)

 

 

 

+1 Très agréable à lire ton jdc de plus tu utilises des graines qui me plaisent bien ! Je vais te suivre et découvrir je l'espère la blue widow !!! Bonne chance pour ta ptite tribu :)

 

 

Merci à toi Sensilia!

J'espère que tu seras satisfait par ma culture de la blue, pour l'instant, madame à l'air d'une vraie coquine ;) Je la surveille de prés, dés le début c'était une battante ;)

 

________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Et donc on y viens, en ce jour du 29/08/2011, une MaJ toute en photo!

 

D'ailleurs aujourd'hui il y aura plus de photos que de bla bla, un peu préssée, mais j'y reviendrais un peu plus tard ne vous en faites pas, avec des cascades tout à fait incroyable, des histoires en veut tu en voilà, des micmac à tire la rigot, des billes meurtrières et des aliens mutant de la planète zblorgx25 venus éxprés pour me faire chier (en vrai je suis juste une sombre poissarde!).

Mais avant les joies du jardin d'eden (oui oui vous verrez, adam et eve, la zenitude attitude tout ça tout ça, le paradis quoi...), oui donc avant les joies, d'abord les peines et une minute de silence pour les 2 blue hash... les miss ont pourries dans leur coquilles, pas très cool... Pleurons en silence.

Mais n'ayez crainte, mail envoyé à Dinafem qui garantie à 100% ses graines. Je vais tenter de faire un avoir et de prendre 3 mobt dick à la place... (oui on a dit place à la joie!), donc l'un dans l'autre finalement ça devrait aller :)

Et sans plus tarder quelques photos avec de bréves description traduisant les 3 derniers jours et l'avancement du jardin d'eden :)

 

 

Premières Pouces :

post-748928-0-33863400-1314647501_thumb.jpg

 

___________________________________________________________________

post-748928-0-93052900-1314647515_thumb.jpg

 

___________________________________________________________________

post-748928-0-57108500-1314647531_thumb.jpg

 

___________________________________________________________________

post-748928-0-96739000-1314647547_thumb.jpg

 

___________________________________________________________________

 

 

Mini serre:

post-748928-0-75358800-1314647578_thumb.jpg

 

post-748928-0-24192100-1314647564_thumb.jpg

 

___________________________________________________________________

Désolée pour la qualité des photos, pas encore d'apn et j'ai pas la balance des blancs manuelle sur mon portable (une astuce?).

post-748928-0-75358800-1314647578_thumb.jpg

 

_____________________________________________________________________

 

Et le début du paradis !

post-748928-0-58488400-1314647593_thumb.jpg

 

 

NFT en route, 3 plantes carnivores sympathiques, 3 plants de basilic, un "bamboo de la chance" :P Quelques décos Zen pour la paix intérieur de mes fifilles, 1 plant de tomates cerises, un mini cactus et une autre petite plante verte "quujesaispascequec'est".

 

post-748928-0-55788100-1314647609_thumb.jpg

__________________________________________

Vue d'ensemble avec un film special croissance sur le dessus, ça retient bien l'humidité nécessaire aux plantes, ça évite de cramer, c'est bien aéré, bref c'était une bonne solution pour la croissance de mon jardin je trouve, et j'ai encore plein de rab! Je vous dirais ce qu'il en est après plusieurs jours d'utilisation!

post-748928-0-98774600-1314650833_thumb.jpg

 

__________________________________________

Encore une fois désolèe pour la qualité des photos :(

post-748928-0-94909400-1314650848_thumb.jpg

 

__________________________________________

Mes 3 plants de basilic et mon plant de tomates cerises ^^

post-748928-0-09643300-1314650874_thumb.jpg

__________________________________________

Mes plantounettes carnivores toutes Meeeûûûgnooone tout plein :)

post-748928-0-66521000-1314650894_thumb.jpg

 

__________________________________________

Et une autre carnivore avec le fameux bamboo de la chance! on verra ça! Et la zen attitude pour la paix intérieure de mes chéries!

post-748928-0-73300500-1314650909_thumb.jpg

 

Enfin précision que dérrière je leur de la musique plusieurs heures par jour. Cela s'appel "Sound of Nature : Forest", qui imite le bruit de la nature, des oiseaux, des insectes, du climat etc etc. Selon une étude sela aurait un impact bénéfiques sur les stomates des plantes qui s'ouvrirait beaucoup plus et qui donc assure une bonne production des plantes et une bonne santé! Je vous ferez un petit feedback pas d'inquiétudes!

Et voilou c'est tout pour aujourd'hui, la suite très bientôt avec un journal de culture bien plus détaillé, les mises a jour, les photos, un remy qui se tente une aventure d'indiana jones au dessus de la jungle tropicale (je vous laisse imaginer le bordel!). Et toutes mes tribulations et péripéties depuis 3-4 jours!

En attendant j'espère que cette petite MaJ vous aura plus et que mon jardin vous inspire la paix et je vous souhaite à tous un trés trés bon grow!culture.gif

Cannabicalement! ;)

post-748928-0-09865100-1314650857_thumb.jpg

Modifié par Cocownutz'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Coco,

 

Bon bah, c'est parti chez toi.

 

Bon courage et bon grow. Soit patiente, les graines, c'est long à partir et il te faut de bonnes racines pour avoir de bonnes feuilles essentielles à une bonne flo.

Si possible, prefere des boutures pour tes prochaines session ;-)

 

Essaye de mettre à chaque MAJ de mettre tes parametres de cultures (temp air/eau min. et max., taux d'H.R., pH, E.C., engrais) c'est important en cas de soucis.

 

Et par pitié, rempote ta plante carnivore, j'ai pitié pour elle. Elle n'en que plus meugnonne et vorace.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coco

Désoler pour tes graines :rip: en esperant qui vont te changé tout ça sinon a par ça c est bien jolie par chez toi avec ta deco zen attitude :plusun:

Maintenant il reste plus qu'a être patiente car le début et assez long le temps que tout ce beau monde face des racines.

Et pour la musique que tu leur met j ai déjà lu quelque truc dessus et je vais suivre ça de prés pour voir si ça leur apporte un plus ou pas

 

A+ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ou est Remy ?

Suis dingue de lui, il me manque....c'est plus fort que moi !!!

C'est affreux, je met à jour la page toute les deux secondes tellement je tiens plus.

J'ai même plus manger depuis la dernière fois.

Rendez nous ce rat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.