Problème Floraison .

Messages recommandés

post-740397-0-86436400-1313956500_thumb.jpgFiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété: Local

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tiges violette , feuilles qui meurt et devienne jaune ( de + en +) , tache marron bizarre sur les feuilles , également taches marron comme des cristaux sur pas mal de feuilles .

- Date d'apparition du problème: Début De Floraison

- Evolution du problème et de la plante: je trouve que le plant n'a pas changer depuis le début de la floraison .(1mois)

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

• Outdoor (en extérieur)

- Région: sud est

- Température et météo: tes chaud 30 a 40 degrés

- Type de sols: pots 40l

- Fréquence d'arrosage: tous les jours 1.5l a 3l selon la réaction du pied au soleil .

Je Vous Expose Ma Situation :

J'Ai Commencer La Culture Mi-Mai De Se Plant , J'ai Déjà Plusieurs année d'expérience .

mon pied et sur ma térace de 13h jusqu’à la nuit a l'heure ou je vais me coucher car je le rentre la nuit pour éviter les vols

dans mon salon il y a quelque pollution lumineuses TV , lumière de fond mais je penses rien de bien grave ?!

j'ai constater aussi un gros ralentissement de la floraison , tous les emplacement des tètes son fait , et quelques pistils on apparut blanc d'autre sont encore vert ? et sa depuis bien 1 mois.

peut être que le pied et encore en croissance, en fin de croissance , car le plant a que 4 mois .

j'ai les tiges ou les tètes sont situer qui sont violettes , des feuilles qui devienne jaune et meurt (même les jeunes feuilles ) , des tache marron qui recouvre sur certaines feuilles sa totalité , et des tache blanche beige sur quelque feuilles parfois en abondance qui ressemble] fortement a des cristaux.

merci de venir a mon aide des photo sont mise a votre disposition .

post-740397-0-72342600-1313956481_thumb.jpg

post-740397-0-86436400-1313956500_thumb.jpg

post-740397-0-05576700-1313956526_thumb.jpg

post-740397-0-98450800-1313956541_thumb.jpg

Hello,

Perso je pense que tu n'est pas encore en floraison, parce que tu dit qu'elle est en flo depuis un moi, ce qui me parrait bizarre.

Je pense qu'elle à atteint sa majorité sexuelle il y a un moi, mais la VRAI floraison, ne devrait plus tarder.

Par contre il est possible que tes pollutions lumineuse l'empêche de passer en floraison. Certaines LED qu'il y a sur les brumisateurs dérange déjà la plante, alors une TV+éclairage de fond, je pense que tu devrais lui trouver un endroit vraiment dans le noir pour ses nuits.

Et pour tes "tache blanche beige sur quelque feuilles parfois en abondance qui ressemble] fortement a des cristaux.", je pencherai pour des Spider. Regarde sous les feuilles si il y a des tout petits insectes et vaporise de l'eau pour voir si tu vois de petite toiles.

Ensuite pour tes autres taches, tu ne nous dis pas si tu utilises de l'engrais, quel marque, quel dosage et fréquence.

A++

Merci Pour C'est Réponse , Non Je N'Utilise pas d'engrais , des spiders j'en n'est enlever quelque une .

pour les grosse tache marron aurais tu quelques renseignement stp ?

ps: je trouve que sa n'avance pas trop depuis le début de sa majorité sexuel ...

merci

Invité griffonhunter

salut

spiders red ? arf pour toi :unsure:

ta la recette ? cool pour toi :bigspliff:

ta besoin d'aide ? comprend pu <_<

j'image l'affaire: :roulage:

Aidez moi ma plante va mal! elle est toute fripé et as besoin d'eau! je dois lui donner a boir aidez moi!

surement la nouvelle méthode pédagogique question/ probleme/ solution en une phrase^^

:applaus:

:jesors:

Invité griffonhunter

XD

TOMBER DE CARIBE EN SYLLA

ok donc maintenant j'aimerais connaitre ta recette pour te dire la suite et les concéquences!

car si tu utilise du FULL - EXTERMINATOR plante et insecte la oui y'aura des concéquences:

en attente....

Non C'est Une Recette De " Grand Mère " Comme On Dit : C'est 25cl d'eau , une cuillère dhuile d'olive et jus de citron et une goûte de savon vaporiser le tout sur les partit atteinte c'est approuver par tout les cannabiculteurs .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.