youyoutof 0 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 bonjour c'est mes premiere bouture besoin de conseil varieter skunk aquarium 60 litre neon 18w petit ventilateur 9 bouture 29degres c la mon probleme hydro 93% je voudrai savoir si c grave 29 degres pour mes bouture si oui comment faire pour diminuer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 bonjour c'est mes premiere bouture besoin de conseil varieter skunk aquarium 60 litre neon 18w petit ventilateur 9 bouture 29degres c la mon probleme hydro 93% je voudrai savoir si c grave 29 degres pour mes bouture si oui comment faire pour diminuer merci moi pour que ma bouture prenent racine j'ai juste coupé une branche de chez mon cousin qui avait 3 noueds et qui etais saine,j'ai mis des hormone de bouturage sur la blessure j'ai néttoyé l'ecces puis j'ia mis ma bouture dans de la tourbe avec une dei bouteille au dessus pour gardé de l'humidité et j'ai laissé le substrat legerement humide car le substrat imbibé d'eau les fait mourir. et 1 semaine plus tard la plante avait de petite racine maintenant 3 semaine plus tard elle avait fait des racines énorme . Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyoutof 0 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 ok donc faudrait que je lache l'aquarium et que je les laisse a la lumiere sous des bouteille Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyoutof 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 personne pour me donner des conseils voudrai savoir si il faut que je mette le neon directement sur mes bouture ? ou si le mieux c de les mettre devant ma fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeimai 3 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 (modifié) personne pour me donner des conseils voudrai savoir si il faut que je mette le neon directement sur mes bouture ? ou si le mieux c de les mettre devant ma fenetre tu as des tutos complet sur le bouturage l'ami; sinon tu peus garder ton aquarium pour les trois premier jours vu ton taux d'humidite,quand a tes neons tu les raproches le plus possible,sans les bruler bien sur et si tu es en hydro tu corrige ton ph a 5,5 pour l'enracinement.et sinon un sac plastique transparant ou cul de bouteille te serviras a conserver l'humidite. en esperans que j'ai pus t'aider un peu,bonne culture. Modifié août 22, 2011 par zeimai Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 tu as des tutos complet sur le bouturage l'ami; sinon tu peus garder ton aquarium pour les trois premier jours vu ton taux d'humidite,quand a tes neons tu les raproches le plus possible,sans les bruler bien sur et si tu es en hydro tu corrige ton ph a 5,5 pour l'enracinement.et sinon un sac plastique transparant ou cul de bouteille te serviras a conserver l'humidite. en esperans que j'ai pus t'aider un peu,bonne culture. salut l'ami 29 c beaucoup 22 c'est bien pour boutures passe voir mon jdc si tu veux peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Bonjour Tu te trouves dans les journaux de culture, est-ce que tu penses que ton topic y ressemble ... !? Non, pas du tout, de plus tes questions sont on ne peut plus basiques et trouvent leur réponse aisément dans la documentation du forum. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés