Invité joey66 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 up les man's !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Yoooo Joey ! Jolies plantounes en tout cas ! Ca commence à faire de jolies buds tout ça Pour les modifs de titre / sous-titre : tu vas sur ton 1er message de ton post, tu as un petit onglet "MODIFIER" tu cliques dessus, tu recliques sur "utiliser l'éditeur complet" et la tu auras tes titres modifiables Bon grow Tchooo Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joey66 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 bonsoir Je vais vous présenter mon espace croissance + 8 je suis a flo+34 et tous se passe nikel !!! je mettrais des photos. PEACE !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joey66 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joey66 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 (modifié) Bonsoir, Me voila a floraison +35, comme promis quelque photos, malheureusement il n'y a pas beaucoup de commentaire ou remarque mais déja pas mal de visiteur 499 538 visiteurs quand même . J'ai un léger sur engraissage sur 4 de mes 7 plantes, je suis rendu a mon 2ème arrosage PUR eau ( +enzyme et vinaigre pour un PH de 6.5) et cela semble s'etre corrigé DONC NIKEL !!! du coté de l'espace croissance jai remis 10 graines régulière MAIS 1ER GRAINE MALE OR FEMELLE !!! 10 euros les 10 graines chez tiki seed mix . elles ont bien tigé mais un bon narcotage rotatif et le tour est joué. les autres plantes (white widow x big bud) sont a croissance + 10 si je me rapel bien. PEACE !!!!! Modifié octobre 3, 2011 par joey66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joey66 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 up !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joey66 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Ohhh yeahhhh up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannazer 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 (modifié) Salut Joey, Il faut que tu édites ton premier post. Là tu pourras changer le titre J'en profite pour m'assoir et regarder tout ça Cannabiquement. PS: Utilise l'éditeur complet. Modifié octobre 4, 2011 par Cannazer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joey66 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 merci cannzer mais cest déja fais merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés