NaRKoTiC 0 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 salut mes plant vont bien et je vais bientot récolté donc si vous pouvez me donner des conseil(1ere recolte...)taille,fo enlever les plus grande feuille avany la recolte?le sechage fo il couper les tete 1 par 1 ou tous laisser sur la tige et la pendre? si vous pouviez m eclairer et me donner des conseil ce serait cool @+benjamin Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 tu va sur le site et tu trouvera tte l'aide dont tu as besoin y a un topic sur la recolte ou sinon tu fai une recherche avec le mot "recolte" et tu trouvera certainemen bcp de reponse je vais quand meme te donner des consiels mais je te consiel d'aller voir le topic c mieu coupe les tiges avec tes tetes, n'arrose plus tes plantes avan 3/4 jours avant ta recolte , coupe tes feuille 2/3 jours avant ta recolte, laisse 24h ds le noir avant la recolte et fai une recherche sur le curing ausi c une bonne technique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés