bibi666 0 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Salut a tous.. ayant parcouru le forum en long en large et en travers.. je ne trouve pas la réponse a ma question.. voilà j'ai commencer mon forçage sur mes plants pour accelerer le depart de leur floraison depuis 2 semaines.. et enfin c'est good... floraison il y a!!! mes plants mesurent environs 1m40! lol sur une terrasses.. alors voila la question: dois je continuer mon forçage?? en 12/12 ou je peux desormais les laisser sur la terrasse le soir? en effet la nuit je les mets ds une chambre ds le noir totale!! voila les ptits gars ! merci d'eclairer mes lanternes de gros debutant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 (modifié) Salut , deja je pense pas que tu sois à la bonne place pour poster ça , apres pour répondre a ta question maintenant tu peux les laisser dehors sans souci . avec un pseudo comme Bibi et le 666 d'hell power lol on aurait pu croire a un rejeton peu probable de ce couple atypique , mais non Mais non alors alerte et demande le deplacement de ton topic ; avant qu'ils ne te tombent dessus cannabicalement . Modifié août 20, 2011 par Marcelus Patoulaci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi666 0 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 marcelus patullacci(les inconnus?? me semble t il??) merci milles fois.. heu comment fait on pour deplacer son sujet qd on a pas bien poster ou il fallait?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 une alerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Yooo Merci Marcelus, Je clos puisque topic résolu. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés