Question sur pain ldr

Messages recommandés

Bonjour à la communauté :-)

Donc après avoir chercher des réponses a mes questions (sans succès) je cherche à savoir comment se développent les racines dans un pain ldr ce que je veux dire par la c'est est-ce qu'il faut laisser le plastique pour qu'elles se développent a l'intérieur a l'abri de la lumière ou ouvrir pour oxygéner ?

Comment en laissant le plastic avec une table a marée l'eau pénètre a l'intérieur l'eau pénètre par le dessus (car je veux me fabriquer ce système avec une auge simple, un réservoir, une pompe et un programmateur) ?

Merci d'avance ^^

salut!!

je m'etais posé la question, bien que je l'ai fait en bouturette classique.

j'ai prefere virer le plastique, de maniere a apercevoir les racines dès qu'elles sortent, mais également pr ne pas abimer les racines au moment de les mettre en terre...

voila mon petit avis de débutant ;)

bonne aprem

peace

babyrasta

Merci de ta réponse ^^

En bouture je l'aurais enlever mais la je veux mettre 2 ranger de pain ldr et insérer des cube ldr qui contiendrons mes graines germées qui par la suite avec le système de marée se développerons jusqu'à la fin donc je voulais savoir si je devais laisser tout le plastique ou alors faire des trous d'après ce que j'ai pu lire (par rapport a une système de pot ouvert pour oxygéner la terre) les racine ne devrais pas se développer en dehors des pains même si je fais des trous dans le plastique après je cherche à confirmer ce que j'ai pu lire car se ne sont peut être pas des sources fiables..

peace and thc :kana_smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.