phi-phi 0 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: durban poison - Age:6mois croissance 2semaine flo - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille au niveau des tète - Date d'apparition du problème: 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: les tète ne grandisse plus Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: centre - Température et météo: 30 au soleil voir plus - Type de sols: terreaux et terre mélange et aussi un pe argile - Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine 10 litre par plante suivant le temps - Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terraux de grande sur face mais de bonne qualite - Taille des pots: en plein terre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 fois par semaien engrais de flo de base acheté en grande surface - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: ps sa me le fair que sur certaine branche. Et je voulé aussi savoir si le fète de taillé les garnde feuille encouragé la pousse des tète merci a tous et bonne journé je laisse place au photo Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 salut, ras je vois pas de souci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi-phi 0 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 je te remerci c moi qui doit trop psychoté lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi-phi 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 bon ba voila je remais des photo car en fète mon problèsme enpire sur toute la plante je pense a un sur arrosage ou sous arrosage si quel qun pe me maider merci avance ps les feuille sont toute molle et se replie sur elle mème SI QUELQUN PE MAIDé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Weedhouse 7 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Yop Tes filles ont juste chauds rein de grave arrosent les bien en soirée à la fraiche abondamment ! Car il fait chaud pour le centre donc manque cruellement d'hydratation ! Voila sinon jolie jongle bon grow ! Cannamicalement Dr.Weedhouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi-phi 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 oui c vré qui fé très chaud il ny a pas bcp de vent la température a dépassé les 40 degré cest dernié jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés