didimxmx 0 Posté(e) août 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2011 (modifié) salut a toutes et a tous . Il n'y a que la moitié des boutures qui son enraciner, j'attent que toutes les boutures prennent pour faire une maj détailer de chaque plantes avec des photos . A + et bonne fumettes Modifié août 25, 2011 par didimxmx Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 (modifié) Yop, j'attends la MàJ Modifié août 27, 2011 par rskone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 (modifié) Yop, j'attends la MàJ Rskone !! Bonjour madame mx² ! Pas mal ce JDC, très intéressant, j'vais montrer l'exemple à ma copine parce qu' à part fumer .... Bon grow à toi l'amiEEEEEE Modifié août 27, 2011 par Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
didimxmx 0 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 Yop, j'attends la MàJ salut oui je c'est cela mais du temps, encor un peu de patiente se soir des photo et une petite maj A+ et bonne fumete Rskone !! Bonjour madame mx² ! Pas mal ce JDC, très intéressant, j'vais montrer l'exemple à ma copine parce qu' à part fumer .... Bon grow à toi l'amiEEEEEE salut merci d'étre paser , je croise les doit pour toi en éspérent que ta copine se mette a la se serait sympa . A+ et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
didimxmx 0 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 Salut a tous, bon aller je me lansse dans ma premiére maj. Finalement 3 boutures n'ont pas tenue le coup . Une no name, une amnésika et une 1024 donc j'ai dû les remplasser par une channel+, une white rhino et une G-force. se qui me fait 7 variété a la place de 5 Le premier rempotage sait fait dans des goblets de 25 cl moitié coco et terreaux, la semaines prochaines le 2 éme rempotage se feras en pots de 1L et entiérement coco . je suis impatiente qu'elle passe en cro, mais en attendant qu'elle arrive a se stade quelque photo de mais boutures. la channel+ n'ait pas sur les photos c'est normal, j'attent que toutes les channel+ de joemxmx prennent racines pour que je puissent choissir la plus belle, elle seras en photos dans la prochaine maj . La suite dans le prochaine épisode A+ et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Ha ben ça en fait des boutures tout ça ^^ Cool de voit que la majorité ont prise à Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
didimxmx 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 salut oui la majorité ont prise, j'ai hate que le reste prenne A+ et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Saloutation Didimxmx, c'est bon tu commence les maj, donc la c'est partie, dis j'ai pas lue si tu (ou vous xD) a percer le fond des gobelet pour laisser les trop d'eau s'écouler ? la channel+ n'ait pas sur les photos c'est normal, j'attent que toutes les channel+ de joemxmx prennent racines pour que je puissent choissir la plus belle, elle seras en photos dans la prochaine maj . Toujours a prendre les meilleurs ^^. A plus ! prend bien sont de tes ptites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 757 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 SAAAAAAAALUT didimxmx Un piti mess d'encouragement , t'as l'air bien parti et tu as un bon prof . En esperant que tout comme nous ça devienne une passion !!!! BON GROW A TOI MISS . TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Hello, Je viens de passer chez Joe, vous allez vous faire plaisir ! Alors elles en sont où nos petites boutures ? En tout cas il est bien gentil le petit Joe il prend même les photos pour la MAJ de sa femme ! Allez a++ les z'amours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
didimxmx 0 Posté(e) septembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Salut Deuxiéme maj Malheureusement la G-force et la p.p.p n'ont pas fait de racine , donc je vait les remplacer par une channel+ et une p.p.p, sinon pour le reste des boutures je les ait rempoter il y deux jours+ un bonne arrosage. Elle ont bien pousser depuis la derniére fois ,vous pourrez le constater sur les photos mais avent la température elle varie entre 24,5 ° et 27° , l'humiditer est entre 50 et 70 % . Sinon pour les engrais nous avons changer, nous somme passer de la gamme plagron à canna. nous avont aussi racheter un phmétre ( waterproof ip 57 ) . Liste d'engrais canna: Canna coco A Canna coco B Canna Flush Canna Boost Cannazym Rhizotonic pk 13/14 photos des engrais,température humidité et phmètre Et maintenant les louloutes Et une photo familiale Voila j'espere que toutes ces photos vous auront plus la suite dans le prochaine épisode A+ et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploping 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 tous ces pots bien aligné, ça impose le respect!! Je reste dans le coin pour suivre ça de près. et merci pour tes conseils sur mon jdc , n'hésite pas a repasser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Bien bien tout ça.... on attend la suite à Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boodzy 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 ca a l'air de bien prendre tes petites boutures,quand elles seront a termes ont se fait un gros aqua non? a pluche mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
didimxmx 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 ca a l'air de bien prendre tes petites boutures,quand elles seront a termes ont se fait un gros aqua non? a pluche mec :ptdr: je ne penssait vraiment pas qu'ont me la ferait un jour celle la . un mec moi euh non j'ai pas se qu'il faut entre les jambes pour sa. et oui je suis une nana . Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 salut a merde tu aurai pus me dire avant que tu etait un travlo a bas merde alors non mais sans dec ma femme un mec non non je peut te l assuré c ets bien une femme et avec le charactere en plus a+ et bon stone ps : ma cherie oublie pas d arrosé t est petites demain hein sinon elle vont te faire le tronche m enfin pour l instant sa a l aire de le faire alors je te fais confience fais alors moi des monstro-buds et puis bas pour ceux qui veule une tite maj est faite sur mon jdc et en parlant de maj c est pour quand par chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
didimxmx 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 coucou mon chérie Ne soit pas impatient mon chérie la maj arrive tout de suite laisse moi juste le temps de prendre les photos et de faire la mise en pages a tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boodzy 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 mdr Xd,desoler joe tu ma tué lol didi depeche ont veut voir les tofs nom de diou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Sympa que tu fasse pousser aussi, je sais pas si ma copine en serait capable En tous cas je te souhaite que du bonheur et tu verra tu va apprendre pleins de trucs sur les plantes Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
didimxmx 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 salut a tous Désoler mais pour la maj se seras demain car je ne pas rejouter les photos en éspérant que demain sa vas marcher As+ et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés