Theo-59 0 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 salut quelqu un saurait til identifier ce pb svp? merci je pensait a une overdose d engrais... ps: culture en terre , eclairage neon , t°=25° Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 A prioris cela ressemblerai bien a un surengraissage alors attend d'autres réponse mais si c la réponse majoritaire rince vite ta terre et stoppe l'engrais ça pourrait nuire beaucoup a ta récolte finale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 Je pense aussi à une overdose... bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-59 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 Merci de vos reponse si rapide les gars deja oui je voudrai bien encore d autre avis , sinon ca fait 2 fois que je rince , comment rincer vous vous car j ai l impression que le phenoméne n est pas enrayé... snif ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 le phenoméne n est pas enrayé Ce qui est jaune ne reviendrat pas vert.. le mieux que tu puise faire c'est pas de rincé mais de reduire les doses d'engrais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-59 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 Bubble-gum a écrit : le phenoméne n est pas enrayé Ce qui est jaune ne reviendrat pas vert.. le mieux que tu puise faire c'est pas de rincé mais de reduire les doses d'engrais.. je sais que ca redeviendra pas vert , dommage d ailleur , ce que je voulait dire quand le phenoméne n été pas enrayé , c est que d autre feuille on tendance a faire la meme chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-59 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 au fait je suis a 15 jours de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
man_d 1 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 salut,es ce que sa plantes peut completement mourir de ce probleme,car j ai +- le mm avec de plus petite mais dificile de dire de quellles carences il s agit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-59 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 devrai je couper les feuilles au fait??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 Hi Disons que là ta plante à pris un sérieux coup...plus d'engrais et ne coupe pas les feuilles.Si tu en touches qques unes et quelles tombes c'est normal mais ne fais rien d'autre. Et surtout que de l'eau bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-59 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 ok merci beaucoup pour vos renseignement que de l eau alors et pas de coupe :=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-59 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 trop tard j ai finalement fini par couper les feuille malade du coup ca a meilleur gueule :=) et apparemment mieu pour l eclairage :-o https://www.cannaweed.com/upload/server_7/596ef2.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés