TK16 0 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Bonjour à tous , je me tourne vers vous dans cette section non pas pour une carence ou autre mais suite à une branche cassée. Voilà , hier j' ai malencontresement marché sur une branche ( et oui j' ai tribuché ) , celle ci s' est cassée nette ( un bon craque ! ) mais là ou il y a problème c' est que la base de la branche à dechiré sur bien 10 cm la " peau " du tronc principal ; Si vous preferez on voit l' interieur du tronc la " pulpe ". Croyez vous qu' elle tienne le coup ? Qu 'elle cicatrise ? Dois je proceder à un quelquonque panssement ? C' est en outdoor elle mesure environ 1 M et la base du tronc fait 4 cm de diametre. Merci d' avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Salut, Pansement avant que la pourriture se mette dessus...... Demande d'autres avis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TK16 0 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 Salut , merci , je pensais reprendre l' ecorce arraché et la refixer avec un bon scotsh pour justement protéger. D' autre avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Salut, Va voir ici ! J'ai déjà eu ce problème et j'ai bien détaillé la réparation. T’inquiètes pas trop, le Canna c'est costaud A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TK16 0 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 (modifié) Merci Kna , effectivement c' est la même chose que toi mais en pire , moi on voit carrement la seve centrale , bon j' ai coupé la branche quand meme aujourd hui et les ptit bestioles etaient dejà en train de proliferer ! J' ai pulverisé de l' anti insectes , obligé elles etaient en train de commencer a devorer. Ensuite j' ai remis le bout de branche sur le tronc et serré avec du rafia. demain je verrai ou cà en est. Merci. Modifié août 19, 2011 par TK16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés