grosse carence !mais de quoi?

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété:ncyd white russian et rhino

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): les feuilles

- Date d'apparition du problème: 10 jours

- Evolution du problème et de la plante:bonsoir a toute la famille cannaweed! apres pleins de recherches je suis perdu! la periode croissance et le passage en debut de flo NIKEL ET A +FLO 15 Les carences on commencé comme un debut de manque d'azote (feuille qui jaunni) et apres ca a fini + a du calcium ou magnesium avec les nervures verte et le reste de la feuille qui vire au jaune et fini en necrose marron et c 'est la second fois que ca arrive apres toute ces années de bonheur snif!

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 3m2 et 2m de haut

- Lampe utilisée: 2 x 600w

- Distance lampe/plante: 60/80 cm mais la c'est l'été 80

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 12h

- Température:28/30

- Hygrométrie:faible

- Extraction utilisée: extracteur de collectif

- Ventilation utilisée: pareil

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h hextra et 18 intra

• En Hydro

- Type de système hydroponique:coco + perlite dans des pots de 7 a 10l

- Préparation préliminaire ou non du substrat: le melange coco et perlite

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: un peut tous les jours ou tous les 2 jours

- PH de la solution et stabilité ou non: oui a 5.8

- Engrais et additif utilisés:c'est la probleme! c'est la second flo que fais avec metrop j'ai tous les prod (mr1/2 ;calg ;amino root/bloom)pour la croissance nikel y a rien a dire et apres le debut de flo c'est la guerre!!!donc j'ai pris le 2 parts sensi bloom d'avanced nutrients il y a peu pour voir si ca irrait mieux et pour les additifs j'ai de chez adn le tarrentula piranna voodoo juice big bud hammerhead carboload h1 f1 + sulfat de magnesium

- Valeurs et variations de l'ec: avec metrop debut 1..1.2 et avec adn je suis a 1.4 g monté depuis quelques jour pour voir si ca leur aurraient donné un p'tit coup de foué

- Température du bouillon: environ 20 degrés

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Hello,

Tu n'aurais pas des photos ?

Mais à première vu, avec ce que tu décris et ta fréquence d'arrosage, je dirais un sur-arrosage.

Mais sans photo c'est difficile à dire.

A++

Avec l'éditeur complet, tu clique en bas sur" cliquer pour attacher les fichiers". Tu choisis tes photos et une fois qu'elles sont chargées tu cliques pour qu'elles apparaissent sur le message.

Salut Mouns

il est préférable que tu les mettent directement dans ta galerie tes photos .

Sur le site ici :cnw:

Tu vas dans ton profil > Galerie

tu vas pouvoir télécharger tes photos dans un Album .

Faut que tu crée déjà cet album << Dossier parent =Galerie de l'utilisateur

Tu le valide !

Ensuite tu l'ouvres et

Tu charges tes photos dedans .

Réviser ;publier =TERMINER

Ensuite tu auras tes photos disponibles .

Suffit d'en consulter une ,tu vas sur ta photo clic droit

lien direct vers l'image , clic , copie le lien de la page dans ton presse papier

et ensuite colle le ici dans ajouter une image avec le lien direct URL .

Bon courage .

J'espère que tu y arriveras ...;-)

Modifié par Grenade

salut bon g reussi amettre des tof dans ma gallerie car le pote est pas passer donc ca a mis du temps mon j'ai deja reussi a les mettre donc voila quand vous pourrez jete un oeil dessus c cool merci !!!

salut bon g reussi amettre des tof dans ma gallerie car le pote est pas passer donc ca a mis du temps mon j'ai deja reussi a les mettre donc voila quand vous pourrez jete un oeil dessus c cool merci !!!

Hello,

Bon je me permet de mettre tes photos, ce sera plus simple pour que les gens pose un diagnostique.

gallery_748570_1027_6963.jpg

gallery_748570_1027_7914.jpg

gallery_748570_1027_2617.jpg

gallery_748570_1027_1088.jpg

J'aurais envie de dire une carence en Fer, mais attends d'autres avis .

Essaye de vérifier ton Ph.

++

Modifié par MaKeSiM13
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.