Invité Al'exx925 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Ouais comme dit jérem sa dépend des variété et des température quel peuvent suporté sinon .. moi j'ai pu lire sur les guide que entre 21 et 24 c'est parfait .. mais entre 15 et 29 sa passe encore .. mais pour mois jusqu'a un petit peu plus que 30 sa passe .. donc c'est bon .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins'hiia 0 Posté(e) août 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2011 Merci pour vos réponses ! Petite MAJ des bébés! nous en sommes donc a CRO+8 (un léger manque de croissance???) petite photos de famille : Ensuite en détails : LES WW,ICE ET BUBBLE LES SKUNKS Voila, que pensez vous de la hauteur de la lampes?elle était plus haute mais j'ai eu l'impression que sa tigeait un peu ! lol FIN DE LA MAJ... :fumette: Cannabicalement :fumette: Merci de suivre afin de me conseiller! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins'hiia 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 :icon_confused: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 a combien ta plante est de ta lampes et si tu veux je te repond si c'est bon ou pas .. pas j'ai vu que c'était une clf 250 W donc j'atend ta reponce et je te dit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins'hiia 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 Merci Al'exxx925 ma lampe est entre 17cm et 20cm de la cime! au niveau de la croissance pourais-je avoir ton avis? je fait la MAJ tout a l'heure pour te montré l'évolution! (si sa interresse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedafoiz 0 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 ola vins'hiaa tres beau jdc belles variétés ca s annonce pas mal!!! j'trouve qu elle sont bien niveau croissance!! a mon avis hesite pas bien descendre ta lampe (teste avec la main pour la chaleur) et un bon ventilo histoire de fortifier bien les tiges!!! nikel en tt cas j'reste par la pour mater l evolution!! a tres vite peaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins'hiia 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 Slt Weedafoiz en faite hier j'ai instaler un ventilo orienter sur les petites...a premiere vue tout allait bien et la 5 minute plus tard TOUTE couché! c'est pour sa que sur les dernieres photos tu peut appercevoir mes tuteurs maison! Donc je vai atendre un peu que la tige grossisse avant de remettre le ventilo afin de pouvoir les faire grandir sans tuteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Slt Weedafoiz en faite hier j'ai instaler un ventilo orienter sur les petites...a premiere vue tout allait bien et la 5 minute plus tard TOUTE couché! c'est pour sa que sur les dernieres photos tu peut appercevoir mes tuteurs maison! Donc je vai atendre un peu que la tige grossisse avant de remettre le ventilo afin de pouvoir les faire grandir sans tuteur! Oui c'est bien connu ça !! On ne met pas de ventillo directement sur les plantes constamment..... Enfin certain le font mais moi perso je le fais pas et ça même maintenant qu'elles sont grande..... Mais si tu veux vraiment le faire attend au moins 8 étages je dirais.... Enfin c'est mon avis.... Perso je préfère mettre le ventillo en direction de la lampe que sur les plantes.... à Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 Ouais Jicey a raison soit tu le mais sur tes plante mais pas toute le temps allumé ou sur ta lampe tout le temps sa brasse l'air c'est bien .. Sinon pour la lampe je pence que c'est bon mais après faut voir sur tout si sa les brule pas .. si elle ont pas trop chaud a cette distance c'est bon .. Et sinon pour la MAJ ... sa m'interresse je matterais sa dès que je repasserais .. .. et se qui concernent tes plant sa va el se porte bien ya pas de souci je pence ... a bientot .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedafoiz 0 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 (modifié) Oui c'est bien connu ça !! On ne met pas de ventillo directement sur les plantes constamment..... Enfin certain le font mais moi perso je le fais pas et ça même maintenant qu'elles sont grande..... Mais si tu veux vraiment le faire attend au moins 8 étages je dirais.... Enfin c'est mon avis.... Perso je préfère mettre le ventillo en direction de la lampe que sur les plantes.... à Pluche ok!!!moi j ai ouiours fait ainsi et ca a plutot pas mal marché!!! mais si tt le monde dis qu il faut pas c est moi qui doit me planter!!! bon grow a toi man je suis ca a tres vite!! peaaaace Modifié août 27, 2011 par weedafoiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins'hiia 0 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 Slt tout le monde ,merci encore Jicey rdv au 8eme étage ! Al'exx925 niveau chaleur sa ne dépasse pas les 26° donc je pense qu'elle ont bien ! maintenan place a la MAJ nous en sommes donc a CRO+10 :kana_smile: Les 3 skunks (enfin 2 et demi) serait-elle malade? Les 2 Ice (en pleine forme) Les 2 w widow ( 1 qui va bien , l'autre doucement) Et les 2 Bubble Gummer ( état normal ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 Ha ben elles sont plutôt jolies hein Pour celle qui tire un peux la gueule, attend de voir... Mal formation ou peut-être les gênes qui font ça.... Un soucis de Chromosomes xD mdrr Laisse faire la nature tu le verra par la suite à Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 ouais en tout cas elle vont bien enmajorité donc sa sanonce plutot pas mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés