tchongitchong 0 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Description: REGIONS: -Centre de la france....(climat pouris grave cette année). MODE DE CULTURE: - Outdoor pots et pleine terre. - Palissage, apex coupé. VARIETEES ET ENGRAIS - Un lot de graine provenant de mister babamonkey issue d'un pied herma de shiva skunk et d'une femelle golden leafe. - Et pour les engrais bah la encore c'est mister babamonkey qui ma sponsorisé avec le reste de sa culture precedente: -Enzimax Booster de Platinium. -Alguamix de Platinium. -Organic Grow de Platinium. -Superboost Bloom de Platinium. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 plop j'attend ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchongitchong 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 Bon bah voila c'est partis (avec du retard deja mi-aout),donc pour commencer je vais vous montrer les fifilles enfin la y en a que 2 de partis en flo et j'espere que les autres vont suivre.... La plus petite: .... Apres celle qui a eu un Grooooos Probleme (avec un GRAND P) Je dis Problème parce que quand je l'ai rempoté en terre j'ai entrepris de la palisser, tout c'est bien passer tellement bien que j' en ai oublier la ficelle ki etrangler le tronc , Donc hier je me suis decider, j'ai été couper le fil en galerant un peu quand meme et je lui et fait un pansement Ensuite Une avec l'Apex Coupé Une palissée: Une autre palissée autrement : Une autre passé en flo y a 4 jours à peu pres j'en remetré une autre demain la j'en ai fait que 1 Et la derniere qui à pris du retard et puis la elle est bien repartis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchongitchong 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 plop j'attend ...... oulala tontongato l'impatient lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 nan c'etait pour ecrire un truc ! ta terre est vraiment tres nul ! regarde mes signatures ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchongitchong 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 na en fait y a du terreau en dessous c juste au dessus qui y a de la terre "pouris" Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchongitchong 0 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 bon bah juste pour dire que y a officiellement 3 fifille pour l'instant et une qui montre des signes euuuuuuh babamonkey jtatend!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés