information sur mon futur placard

Messages recommandés

bonjours a tous

je suis actuellement en éco je trouve sa pas tres super .

j'ai donc regarde se que je pourrais prendre

- 1 Réflecteur cool tube (version3) 125 mm

- 1 Ballast 'ETI' 250w Duo : compatible ampoules HPS & MH avec protection thermique.

- 1 Paire de Easy Roll

- 1 AMPOULE SUPER-HPS INDOOR SUN 250 WATTS

- 1 Ampoule 250W Brightlux Mh Sylvania

- 1 Prise 1M50 et Cablage Electrique 2 M Horticulture

- 1 - Cablage ventilation 1M50 Avec Prise

- 1 Extracteur De Gaine 120Mm 150M3/H

- Gaine Souple Insonorise 2 Metre Diametre 125Mm

- Filtre A Charbon 150M3/Heure Diametre 125 Mm

j'avais quels que questions

>> es ce que mon extracteur sera t'il assez puissant ?

es ce que le filtre a charbon ira t'il avec cette extracteur ?

es ce que il me fera des raccord ?

j'ai vu sa sur un cite ( hydroland ) quelle que chose comme sa

je voulais savoir si quelqu'un a déjà commande sur le net se genre de truque ?

si c'est discret ?

merci d'avoir lu mon message et merci d'avance de vos réponces

Plop,

>> es ce que mon extracteur sera t'il assez puissant ?

es ce que le filtre a charbon ira t'il avec cette extracteur ?

es ce que il me fera des raccord ?

1 non

2 non

3 non

Il te faut au mini, un extra de 250m3 (rvk), et un filtre de 250 M3 !

Merci pour cette question qui m'a permis d'avoir la réponse à ma question : pourquoi mon extracteur a claqué? Bah c'était le même que le tien et je m'en servais avec le cool tube. Il a eu trop chaud... Il est irrécupérable, le moteur est HS et le plastique tenant le moteur a ramoli pendant le fonctionnement et l'hélice s'est bloquée sur le bord...

Pour les commandes sur le net, en général, ils restent discrets sur l'étiquette sur le contenu du colis. Ton facteur et les transporteurs ne peuvent savoir que c'est du materiel de culture. A part biensûr s'ils connaissent l'expéditeur. De même, sur l'étiquette, le nom de l'expéditeur est écrit aussi gros que son adresse ou disons plutôt aussi petit...

Le défaut des commandes sur le net, c'est qu'il peut y avoir de la casse. C'est pourquoi ils conseillent d'ouvrir le coli en présence du livreur au cas où il y ai réclamation (sur ma commande, l'étiquette était orange écrit noir en 24 ou 48). Mais pour avoir bossé dans le transport, si le carton n'a pas de pain, ça métonnerai qu'il y ai un problême. Il faut juste vérifier les ampoules, c'est elles les plus fragiles...

Perso, je commande sur e*** (je crois qu'on a pas le droit à la pub mais je pense que tu as compris) car j'avais commencé dessus et j'ai un vendeur qui fait les remises en main propre (sud/sud-ouest région parisienne) et ses produits ont des prix corrects. Si tu compares les vendeurs, tu verras que les prix varient sachant qu'ils ne doivent pas faire leur marge sur les mêmes produits. Par exemple, les lampes seront plus chères et les engrais moins chers que la concurrence.

Dans ton cas, puisqu'il te faut la totale, à part la box, je te conseille de prendre un "kit complet" : box+ lampe+ extracteur + ... en fait, tu as tout dedans, juste à monter et à brancher. Vérifie la liste car ils sont plus ou moins complets mais au moins tu es sûre que tout est bien dimensionné.

Amuses-toi bien.